Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : thierry3.2
vous connaissez ce produit ??
pas de nom de produit nul part
si a la fin de la vidéo
[Édite le 24-8-2013 par thierry3.2]
[Édite le 24-8-2013 par thierry3.2]
interpelé par cette vidéo, je me suis rendu sur le site où j'en ai vu tout plein d'autres tout aussi éloquantes.
Je leur ai commandé un certain nombre de produits de nettoyage pour l'intérieur et pour l'exterieur.
Je vais les tester dès réception et vous ferai partager le résultat.
C'est le meilleur moyen de savoir si les produits sont bons
Membre cotisant
n°1828

Message original : Kelu79C'est très surcôté ! Gros marketing derrière. Pour moins cher je préfère :Message original : coincoin44pour une fois? tu es déçu par lesquels?Message original : Kelu79
Pour une fois, les produits SWISSVAX marche très très bien sur le cuir (Leather Cleaner).
J en suis plutot ravi de leur produit.
çà m'interesse ton retour, meme négatif
a+
Des bons shampoings chez Chemical Guys.
Gamme "pro" Meguiars
Gamme ZAINO pour le reste
ma foi, j'ai longtemps utilisé les Meguiars, mais quand je faisais une moitié de voiture avec et l'autre avec Swissvax, je préférais les résultats des seconds produits.. et je trouve l'odeur des produits plus agréable à utiliser...
donc j'ai donné les produits qui me restaient en Meguiars à un pote , mais ce sont de bons produits quand meme!
pour le cout, un pot de cire me dure des années.. au final, c'est loin d'etre aussi exorbitant que l'on veut bien le faire croire. Par contre , c'est plus long à appliquer et à faire...
les deux autres marques que tu cites,je ne connais pas, donc pas de jugement.
l'essentiel est que chacun soit content du résultat sur sa voiture;)
Pour en revenir à la gamme cuir, oui, tres satisfait;)
Message original : Iceman 29
J'ai fais de même. Très sympa le patron, il m'a rappelé après avoir passé la commande par internet. Ca se présente bien!
Il travaille fréquemment pour le CP de Cannes.![]()
Pour ma part je viens de nettoyer mes cuirs avant hier avec le nettoyant colourlock de chez swisswax et ça fonctionne bien, après le bleu métropole s'entretien aisément! J'ai ensuite nourri le cuir avec de la crème BMW anti UV qu'il me restait. Ce produit pour le connaitre et avoir pu le comparer à d'autres est bon sans être exceptionnel.
Pour les plastiques intérieurs j'ai utilisé le Poorboy "NATURAL LOOK DRESSING" qui lui en rapport qualité prix est top!
La semaine a venir détailling complet extérieur!
Message original : DavidGTIMerci aux testeurs, j'attends également vos retours avec impatience !Message original : Iceman 29
J'ai fais de même. Très sympa le patron, il m'a rappelé après avoir passé la commande par internet. Ca se présente bien!
Il travaille fréquemment pour le CP de Cannes.![]()
Pour ma part je viens de nettoyer mes cuirs avant hier avec le nettoyant colourlock de chez swisswax et ça fonctionne bien, après le bleu métropole s'entretien aisément! J'ai ensuite nourri le cuir avec de la crème BMW anti UV qu'il me restait. Ce produit pour le connaitre et avoir pu le comparer à d'autres est bon sans être exceptionnel.
Pour les plastiques intérieurs j'ai utilisé le Poorboy "NATURAL LOOK DRESSING" qui lui en rapport qualité prix est top!
La semaine a venir détailling complet extérieur!
Je confirme l'extraordinaire polyvalence du "Poorboy"!
Il m'a été recommandé par Daniel notre sponsor "Detailing".
C'est une véritable "fée du logis" et il est dommage de cantonner le produit à la voiture! n'importe quel bidule en plastique retrouve l'éclat du neuf suite à une application soignée... ça peut être pratique pour les ventes sur le bon groin, mais j'ai rien dit... ;-)
Membre

Membre

Message original : coincoin44merci pour ton retourMessage original : Kelu79C'est très surcôté ! Gros marketing derrière. Pour moins cher je préfère :Message original : coincoin44 pour une fois? tu es déçu par lesquels?
J en suis plutot ravi de leur produit.
çà m'interesse ton retour, meme négatif
a+
Des bons shampoings chez Chemical Guys.
Gamme "pro" Meguiars
Gamme ZAINO pour le reste
ma foi, j'ai longtemps utilisé les Meguiars, mais quand je faisais une moitié de voiture avec et l'autre avec Swissvax, je préférais les résultats des seconds produits.. et je trouve l'odeur des produits plus agréable à utiliser...
donc j'ai donné les produits qui me restaient en Meguiars à un pote , mais ce sont de bons produits quand meme!
pour le cout, un pot de cire me dure des années.. au final, c'est loin d'etre aussi exorbitant que l'on veut bien le faire croire. Par contre , c'est plus long à appliquer et à faire...
les deux autres marques que tu cites,je ne connais pas, donc pas de jugement.
l'essentiel est que chacun soit content du résultat sur sa voiture;)
Pour en revenir à la gamme cuir, oui, tres satisfait;)