Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
c'est sur que ça aide pour les sponsors!
pour la 2.7 avec 3.L, c'est 3,lsc
qu'en pense tu?
sinon carrera 3.0 matching, simplement avec pth grIV mais moteur pas modifié?
sinon, je repars comme toi sur une sc, mais j'ai pas trop le temps, j'en ai besoin pour l'automne.... tu ferais quoi?sinon je tourne autour d'une 131 abarth aussi....mais moteur avant bof bof
pour la 2.7 avec 3.L, c'est 3,lsc
qu'en pense tu?
sinon carrera 3.0 matching, simplement avec pth grIV mais moteur pas modifié?
sinon, je repars comme toi sur une sc, mais j'ai pas trop le temps, j'en ai besoin pour l'automne.... tu ferais quoi?sinon je tourne autour d'une 131 abarth aussi....mais moteur avant bof bof
Message original : denteux42
C'est comme pour une maison . Soit on restaure soi même , en apprenant , en faisant des bêtises ....ou l'on fait faire , et là , on délègue ...et dans le prix final , forcément .....
bref ça n arrange pas mon histoire de grIV