Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : ARN
Et toc
J'irai à la niche quand j'en aurai envie et quand tu mettras un s à descends verbe du 3 eme groupe conjugué à la 2ème personne du singulier et ne pas le mettre à juge verbe du 1er groupe conjugué à la 1ère personne du singulier .
Et moi non plus je ne te connais pas .
Le Dad
Fatiguant à force. Et pour vous citer, toi et ta grammaire exceptionnelle..
Message original : ARN
Tu peux pas dormir qu'on s'repose:D
Le Dad

[Édite le 16-8-2013 par Obit]
Message original : ObitC'est bon je pense qu'on a compris, c'est toi qui as raison, tu es fort, tu dois désormais pouvoir laisser ce messieur se présenter tranquillement maintenant. Et non, je ne suis pas encore un membre cotisant, bouh.Message original : ARN
Et toc
J'irai à la niche quand j'en aurai envie et quand tu mettras un s à descends verbe du 3 eme groupe conjugué à la 2ème personne du singulier et ne pas le mettre à juge verbe du 1er groupe conjugué à la 1ère personne du singulier .
Et moi non plus je ne te connais pas .
Le Dad
Fatiguant à force. Et pour vous citer, toi et ta grammaire exceptionnelle..
Donc dort un peu, et laisse ce post "s'reposer"Message original : ARN
Tu peux pas dormir qu'on s'repose:D
Le Dad
[Édite le 16-8-2013 par Obit]

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue à toi 
Il y a ici une forme d'ambiance et d'humour (de second, voire troisième degré) qu'il faut appréhender correctement
Il t'a bien été précisé que nos Web Masters travaillaient à une refonte, qui devrait voir le jour courant septembre : prends en simplement note, et évite de critiquer le Forum actuel.
C'est une mine pour tout nouvel arrivant, et ses Membres sont à très très grande majorité très sympas et hautement serviables
Quant à la cotisation, c'est un peu une question de principe : l'on ne peut tout "retirer", sans rien donner
Lorsque l'on est prêt à investir +/- 40 K€ dans une auto, qu'est-ce qu'un billet de 50 €, pour "jouer le jeu du Club" et lui permettre d'évoluer favorablement, dans le seul et strict intérêt de ses Membres
Voilà, aucune agressivité dans mes propos, je n'aime pas cela, pas de la morale non plus (qui suis-je pour me permettre d'en faire
), juste quelques commentaires que je crois être "objectifs" et basés sur du purement factuel (tes commentaires à toi).
Sans rancune aucune.
Francis
[Édite le 16-8-2013 par $ebastien1973]

Il y a ici une forme d'ambiance et d'humour (de second, voire troisième degré) qu'il faut appréhender correctement

Il t'a bien été précisé que nos Web Masters travaillaient à une refonte, qui devrait voir le jour courant septembre : prends en simplement note, et évite de critiquer le Forum actuel.
C'est une mine pour tout nouvel arrivant, et ses Membres sont à très très grande majorité très sympas et hautement serviables

Quant à la cotisation, c'est un peu une question de principe : l'on ne peut tout "retirer", sans rien donner

Lorsque l'on est prêt à investir +/- 40 K€ dans une auto, qu'est-ce qu'un billet de 50 €, pour "jouer le jeu du Club" et lui permettre d'évoluer favorablement, dans le seul et strict intérêt de ses Membres

Voilà, aucune agressivité dans mes propos, je n'aime pas cela, pas de la morale non plus (qui suis-je pour me permettre d'en faire

Sans rancune aucune.
Francis
[Édite le 16-8-2013 par $ebastien1973]