Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 2
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous comme d'habitude rdv parking du système u carquefou a partir de 10h
Comme d'habitude venez nombreux
Comme d'habitude ce sera sympa
Et j'espère voir de nouvelles autos:thumbup:

[Édite le 6-8-2013 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, nous serons dans le sud ouest. Bonne mensuelle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a plus personne en Bretagne !!!!!!

Pour la réunion du mois d'août, un petit parking sera suffisant.

Au plaisir de vous revoir..... nombreux

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous les rescapés, ce sera sans moi je pars en vacances:)

Mais j'aurais une petite pensée pour vous;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PONTHUAL BLOU
Il n'y a plus personne en Bretagne !!!!!!

Pour la réunion du mois d'août, un petit parking sera suffisant.

Au plaisir de vous revoir..... nombreux

Si si les juilletistes seront de retour quand au petit parking tu as certainement raison:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Salut a tous les rescapés, ce sera sans moi je pars en vacances:)

Mais j'aurais une petite pensée pour vous;)
Bonne vacances mon guigui attention a la drague:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chambre n°5 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello, je serai là, les vacances sont finies :(
bonnes vacances guillaume et les autres :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel le programme ?

On peut presque que faire un apéro déjeunatoire !!!

Qu'en pensez-vous ?

je recherche mes livres de cuisine....... !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Absent cette fois ci.
Comme Guillaume, les vacances tant attendues commencent enfin donc direction la plage et le soleil. :)

On laisse la place aux juilletistes qui doivent être reposés et d'attaques.:D
Bon apéro, bonne mensuelle et à la prochaine. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DH44
hello, je serai là, les vacances sont finies :(
bonnes vacances guillaume et les autres :cool: :cool:

AHAHAHAHAHAHAHAHAh:D :D :D :D

Mais non ;) je compatis a ta douleur :( depuis des années je pars en premier et quand je reviens je remplace les autres du coup 3 semaines après je suis mort :D et il faut que je patiente encore un an :D

Bon courage aux revenants ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houlala attend un peu je vais reprendre en douceur il faut que je fasse attention à mon cœur , pas reprise précipitée ma dit mon docteur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh, tu ne fais vraiment pas ton âge alors:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Je suis en Bretagne NORD.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais en vacances :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Fanch

Et puis c'est la mensuelle bretonne non :question: :D

[Édite le 7-8-2013 par cameleon44]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up pour remonter le post;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les filles ;)

Le 18 je devrait passer :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
240 bornes aller, 240 retour...ça fait une tiré pour la journée..

une prochaine fois, et pourquoi pas plus a l'intérieur de la Bretagne pour toucher plus de monde Bretagne Sud, Nord, Est et Ouest;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon des partants pour dimanche?
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GB44
Bon des partants pour dimanche?
Oui je serai là .... j'ai failli raté ce post !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'alcool tue les neurons de l'organisme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bigoudom
240 bornes aller, 240 retour...ça fait une tiré pour la journée..

une prochaine fois, et pourquoi pas plus a l'intérieur de la Bretagne pour toucher plus de monde Bretagne Sud, Nord, Est et Ouest;)

1+:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pour une mensuelle un peu plus au nord :thumbup:

Histoire de faire rouler nos belles :P

Pour passer voir les potos Bretons :thumbup:

Et tant pis pour les passants de Carquedingue, ils s'inscrivent sur le forum et ils seront au courant de la nouvelle adresse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne serai pas rentré de vacances samedi, mais il faudra se mobiliser pour celle de septembre pour faire remonter la sauce!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre coté il y a les 49, si on monte ça va les rallonger aussi :o
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
D'un autre coté il y a les 49, si on monte ça va les rallonger aussi :o
yep ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je ne suis pas dispo ce WE, on fera connaissance à celle de septembre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DARKHAN
Désolé, je ne suis pas dispo ce WE, on fera connaissance à celle de septembre !
je serais bien venue mais 288 kms:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un (Pierrick 29) pour qui "l'excentration mensuelle" pose pb; pour les 49 si on choisissait Rennes ça ne changerait pas grand chose je crois, tout comme les 56. Cela rapprocherait la côte nord et ouest. Certe pour les 44 cela ne se passerait plus dans le jardin je l'accorde.

Sans vouloir tirer la couverture hein:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de la première à Carquefou, on avait pourtant parlé de faire la mensuelle sur d'autres lieux de temps en temps (concession Porsche Nantes, rdv angevin...).
Cela permet d'éviter la monotonie et donne aussi l'occasion à tous les membres d'en profiter, il est clair que si on se cantonne à une seule ville (nord ou sud peu importe), celui qui est à 300 bornes ne fera pas l'effort de venir tous les mois.

Durant pas mal de temps, la mensuelle était basée sur Rennes et des nantais montaient assez régulièrement. Refaire un petit tour là bas est d'ailleurs toujours agréable.
Aujourd'hui, la mensuelle est basée sur Nantes, les locaux ne vont pas s'en plaindre bien sur mais de temps en temps, faire un petite entorse et se déplacer ne sera pas forcément préjudiciable à l'engouement que la 1ere réunion avait apporté.

Un des problèmes que ce genre de manifestation peut rencontrer, c'est l'essouflement sur le long terme, une fois la nouveauté passée et faire participer ponctuellement des angevins ou des rennais peut être intéressant.
On sait très bien que la destination choisie sera toujours trop loin pour certains, moi le premier si la mensuelle est Brestoise par exemple.

Ce n'est bien sur que mon humble avis. :thumbup: ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne date le 18 aout pour une petite rencontre, je m'y rendrais bien mais ça va faire un poil loin, profitez bien :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Lors de la première à Carquefou, on avait pourtant parlé de faire la mensuelle sur d'autres lieux de temps en temps (concession Porsche Nantes, rdv angevin...).
Cela permet d'éviter la monotonie et donne aussi l'occasion à tous les membres d'en profiter, il est clair que si on se cantonne à une seule ville (nord ou sud peu importe), celui qui est à 300 bornes ne fera pas l'effort de venir tous les mois.

Durant pas mal de temps, la mensuelle était basée sur Rennes et des nantais montaient assez régulièrement. Refaire un petit tour là bas est d'ailleurs toujours agréable.
Aujourd'hui, la mensuelle est basée sur Nantes, les locaux ne vont pas s'en plaindre bien sur mais de temps en temps, faire un petite entorse et se déplacer ne sera pas forcément préjudiciable à l'engouement que la 1ere réunion avait apporté.

Un des problèmes que ce genre de manifestation peut rencontrer, c'est l'essouflement sur le long terme, une fois la nouveauté passée et faire participer ponctuellement des angevins ou des rennais peut être intéressant.
On sait très bien que la destination choisie sera toujours trop loin pour certains, moi le premier si la mensuelle est Brestoise par exemple.

Ce n'est bien sur que mon humble avis. :thumbup: ;)

Bonjour Joker44, comment vas-tu? voilà une piste à suivre je te rejoins . Ceci-dit avec une telle auto, l'homme ne peux raisonner que de bon sens;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pour une excentration, tout le monde aura à y gagner :thumbup:

Brest ça fait un peu loin par contre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Organiser une mensuelle n'est pas une chose facile;)
Maintenant si un membre du club veux bien se dévouer pour organiser une mensuelle délocalise se serais geniale:)
Maintenant vu le mal que notre délégué a pour trouve un GO sur la Bretagne pour organiser une sortie , qui va se dévouer pour prendre en main une mensuelle occasionnelle
Ce n'est que mon simple avis , mais je suis partant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement, pas facile, mais c'est vrai que faire 350 KMS (AR) ( moi je suis près de Lorient), tous les mois pour une mensuelle,,, prendre un café etc ? ce n'est pas facile non plus, alors je comprends qu'un plus grand parcours ,,,

un RV occasionnel sur Quimper ? Vannes ? Pontivy ? permettrait peut être à quelques uns de se retrouver de façon occasionnelle ?

dans l'attente, j'ai fait comme d'autres, je reste un fidèle de "club911.net" , mais j'ai trouvé un forum 911 en Bretagne qui permet aux excentrés de se voir !

cela dit, je tiens à rester ici pour autant, c'est évident, il ne s'agit pas de "concurrence" mais de complémentarité ! Si j'en parle, c'est que faute de possibilités ici,,, la nature ayant horreur du vide, on les trouve ,,, sur le net ;)

[Édite le 13-8-2013 par RED.INFERNO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais parfaitement que trouver de bonnnes âmes pour organiser des manifestations délocalisées n'est pas chose aisée et soyons clair, je ne remets pas du tout l'organisation qui est en place, elle me convient très bien.

Je pense juste qu'une mensuelle excentrée peut être judicieuse (à dose homéopatique bien sur).
RED.Inferno, existe il déjà des rassemblements sur ta région sur lesquelles on pourrait se greffer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu Perry a dimanche;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens vers vous a propos de la mensuelle de carquefou:
La première avait attire pas loin de 60 voitures sur les 60 combien faisait partis du club?
Nous avons ouvert la mensuelle a TOUS les processeurs de notre marque préférée
Aujourd'hui déplace la mensuelle ne pose pas de problème juste une question quid des autres porschistes qui font aussi que la mensuelle existe
Si l'on déplace sans en informer les autres acteurs ce rassemblement est voué à l'échec
Donc délocalisons sans problème mais sans faire n'importe quoi;)
Je ne voudrais pas que le travail effectue au paravant n existe plus dans les mois a venir
Merci de m'avoir lu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un de plus c'est cool, envoie un mp a Seb44 et Fanch pour faire la route ensemble ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi GB44, mais si les passants qui passent s'inscrivent sur le forum ils sauront ce qui se passe et ils viendrons si ils veulent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Perry : Fanch ne sera pas la donc en départ groupé il reste a voir avec seb44
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La première avait attire pas loin de 60 voitures sur les 60 combien faisait partis du club?
Aujourd'hui déplace la mensuelle ne pose pas de problème juste une question quid des autres porschistes qui font aussi que la mensuelle existe
Si l'on déplace sans en informer les autres acteurs ce rassemblement est voué à l'échec
Je ne voudrais pas que le travail effectue au paravant n existe plus dans les mois a venir
Merci de m'avoir lu
je suis entièrement d accord avec brice et je le remercie pour avoir tout mis en oeuvre pour que cette mensuelle existe.;) :thumbup:
si quelqu un veut creer une mensuelle en bretagne je l' encourage fortement et je comprends que pour certains carquefou est un peu loin. mais je me rappelle aussi qu avec brice nous avons été tous les deux un dimanche matin au fin fond de la bretagne + ( 500 kms aller -retour) à une mensuelle organisée par un autre club que le 911. net , juste histoire de voir d autres porschistes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De plus même si je trouve bien de s'occuper des non membre je pense qu'il est important de s'occuper des membres ;)

Apres ce n'est pas en habitant à nantes et environ que l'on peut s'occuper d'une mensuelle décentralisée, il faudrait qu'un vannetais ou env prenne la mission, voir avec GB44 ce qu'il faut effectuer comme démarche administrative, trouver un parking sympa.
et si ça se confirme on en parle à la mensuelle avant pour informer les présents.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de m'avoir lu
je suis entièrement d accord avec brice et je le remercie pour avoir tout mis en oeuvre pour que cette mensuelle existe.;) :thumbup:
si quelqu un veut creer une mensuelle en bretagne je l' encourage fortement et je comprends que pour certains carquefou est un peu loin. mais je me rappelle aussi qu avec brice nous avons été tous les deux un dimanche matin au fin fond de la bretagne + ( 500 kms aller -retour) à une mensuelle organisée par un autre club que le 911. net , juste histoire de voir d autres porschistes :)

c'est vrai, je m'en souviens bien, avec un peu plus de temps je viendrais a une mensuel a Carquefou, mais là un poil juste .
Au plaisir.

;)

[Édite le 13-8-2013 par bigoudom]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne va pas rentrer en guerre :D
Mais il est pas évident de rameuter tous les inconditionnels de la marque a notre club préfère pourtant on en fait de la pub (de notre club )
Mais il est vrai qu'un autre rassemblement a une autre date que le troisième dimanche du mois permettrais de diversifier
A bon entendeur salut:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Je sais parfaitement que trouver de bonnnes âmes pour organiser des manifestations délocalisées n'est pas chose aisée et soyons clair, je ne remets pas du tout l'organisation qui est en place, elle me convient très bien.

Je pense juste qu'une mensuelle excentrée peut être judicieuse (à dose homéopatique bien sur).
RED.Inferno, existe il déjà des rassemblements sur ta région sur lesquelles on pourrait se greffer?
je suis inscrit depuis peu sur les deux forums, et je ne suis qu'un membre lambda, donc je ne me permettrais pas de parler au nom de membres actifs de l'un ou l'autre forum

pour répondre à ta question, cet autre forum se trouve facilement sur google, il suffit de mettre "911" et "Bretagne" , de plus ses membres sont pour la plupart également ici, comme quoi il n'y a pas concurrence mais complémentarité.

Cela étant du fait de son peu d'ancienneté, il est composé en majeure partie de finistériens, logique ce sont les plus éloignés.

Donc pas de sorties encore dans le morbihan,

j'aurais une question pour les membres cotisants ici, que se passe t il à la mensuelle ? il n'y a guère d'informations

j'ai l'habitude des forums "gratuits", ici il semble que si l'on ne cotise pas, on est pas considéré comme membre du forum à part entière.

Certes on ne fait pas partie de l'association loi 1901, mais quel en est l'intérêt pour des membres éloignés, isolés ?

S'il s'agit d'obtenir des prix préférentiels auprès de partenaires,,,, humm, une bonne négociation permet déjà à tout à chacun de tirer sur les prix !

bref, pour moi, au sud de la "bretagne administrative" :D, je n'en vois pas encore la raison, rien sur le forum n'apporte de réponse à cela, par rapport aux forums gratuits,

je suis ici, c'est très bien, je découvre, je suis près à me déplacer, sans aller à des distances trop éloignées. Comme beaucoup je pense,

savoir comment vous organisez vos mensuelles, ce que vous y faites permettrait à ceux qui n'y sont jamais venus de savoir ce qui s'y passe ?

des mensuelles en d'autres endroits permettraient ( peut être ? ) de regrouper d'autres membres, et tout le monde peut ne pas venir eu égard à l'éloignement.

enfin cela peut se faire un autre dimanche que la mensuelle de Carquefou pour maintenir l'existant, non ?

ce ne sont que les propos d'un membre de base du site ! :D (même pas adhérent de l'asso en plus ).

[Édite le 13-8-2013 par RED.INFERNO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors à cette mensuelle combien serons nous ? et prévoyez vous un resto ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien ?
Resto oui si il y a du monde;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je ne compte seulement que les membres qui ont laissé un petit mot, je compte déjà 7 voitures à savoir :
GB44
PONTHUAL BLOU
DH44
renaud44240
Bruno49
Ewen
perry
...

mais on sait très bien que d'autres viendront sans laisser un petit mot sur le forum (voir d'autres personnes avec d'autres marques).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein :D, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.

Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.

Qui pour organiser une mensuelle sur Brest, Morlaix, autres ?
:thumbup: :D

salut a tous j'ai un ami spécialiste Porsche qui organise une sortie balade le long de la cote touristique et ptit resto ou pic-nic départ de dirinon (10km avant brest) le dimanche 15 septembre. mon ami rentre de vacance le 18 ou 19 aout, des que j'en sais plus je revient vers vous. ça peut etre sympa plus on est de fou et plus on rient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé bien voilà ça bouge en Bretagne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien ?

Pas de Resto pour nous mais j amène un coup de blanc
:P

a dimanche

:thumbup:
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Combien ?
Resto oui pour moi ... avec des patates salardaises ;)

dans ceux qui viennent, vous emmenez vos femmes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno49
Combien ?
Resto oui pour moi ... avec des patates salardaises ;)

dans ceux qui viennent, vous emmenez vos femmes ?
non, elle travaille :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello qui se fait un petit resto avec moi dimanche :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oléron ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi :D
Un de plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est le marronnier mensuel ....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le principe de la mensuelle sur la "Bretagne" je mets de guillemets hein :D, c'était de faire évoluer notre région en nombre. Il a été constaté qu'à Nantes il y avait beaucoup de Porsche et que donc, le potentiel était là. Ce qui s'est dailleurs avéré avec une première édition avec 59 véhicules. Les suivantes ont joué de malchance avec un temps de printemps un brin capricieux, mais toujours du monde.

De plus, Carquefou est centralisé sur la région Bretagne du 911.net puisque cette région couvre également la vendée, les pays de le loire.

En revanche, il n'a jamais été interdit de prendre en main une mensuelle comme l'a fait GB44 sur une autre ville. Bien au contraire, je suis toujours à la recherche de personne(s) pouvant contribuer à la vie de la région.

Si nous délocalisons sans cesse la mensuelle, nous allons nous retrouver qu'entre membre du 911.net, puisque les autres n'auront pas l'info, et notre but initial en sera donc tout chamboulé.

Ce que nous faisons à nos mensuelles: c'est admirer la Porsche du collègue, papoter, boire un coup...........parfois cela se poursuit par un petit resto.

C'est marrant, il y a beaucoup de gens pour dire qu'il faudrait faire une mensuelle ailleurs que Carquefou et quand on demande un candidat, plus personne pour en parler :D
exact :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le temps se brouille :D :D
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le temps se brouille :D :D
j'ai vu aussi, ça fait ch.... cette météo de ch..tte qu'on a dès qu'il y a un rassemblement/sortie

ma belle est lavée/cirée sous sa housse prête à partir

m'en fiche je viens quand même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela te donnera l'occasion de la relaver et de la recirer langoureusement.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est marrant, il y a beaucoup de gens pour dire qu'il faudrait faire une mensuelle ailleurs que Carquefou et quand on demande un candidat, plus personne pour en parler :D
exact :D

Ok, je fais partie de ceux qui auraient aimé re-centraliser entre Nantes, Brest, Saint- Malo, Rennes et Anger.
Ok je l'ais dis. C'est que pour moi; en vous lisant "racoller" pour remplir les dimanches et en me disant que 450km pour "admirer nos Grenouilles et boire un coup" c'était occasionnel pour moi pas plus, même si j'ai très envie d'aller admirer les votres.
Je trouvais juste que: plus au milieu pourquoi pas...
Après il n'y a rien de grave non plus, et chapeau aux organisateurs qui arrivent à s'organiser pour organiser. J'en serais bien incapable.
La composante "faire grossir les rangs du club" avec les mensuelles, je n'étais pas au courant.

Voilà c'était une idée selon l'éloignement de certains et une mobilisation des troupes pas tjs évidente. c'était pas fait pour piquer...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok tu es pardonne :D :D
Rien de grave on comprends les préoccupations des autres membres mais ce n'est pas facile à organiser , mais si des bonnes âmes sont prêtés à passer le pas pour organiser un rassemblement dans le centre de la Bretagne même épisodique ils seront les bien venus et nous nous déplacerons avec plaisir:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne mensuelle à vous. :)
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 litres de café dans le thermos, prêt à partir

j'ai les tasses, le sucre ... mais pas de "touillettes" ... apportez en sinon ce sera avec le doigt :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'apporte les croissants.

Par prudence, qui peut me donner l'adresse de la mensuelle ?
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Malgré la météo, ce fut une bonne journée avec rencontre de nouvelles têtes bien sympathiques

... avec le soleil le soir de retour à la maison
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite mensuelle très intimide avec tous les ingrédients de la convivialité (café, vins etc...). Suivi d'un petit resto accompagné d'une viande de qualité.
Bonne rentrée à tous.
Et à la prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha je vois que tout le monde a bien bu et bien mangé malgré la pluie :D
Au mois prochain :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous les participants, il y avait 11 autos + 1 Lotus Élise, c'est pas si mal pour un mois d'août avec la pluie juste le temps de la mensuelle. Le vin blanc et le rosé étaient délicieux. ;)
tu oublies la voiture bleue qui est passée nous faire coucou, bien sympatique ces gendarmes :D
Répondre
81 messages
1 2