Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
En live... so claaaassss
Mais les rencontres Jacky Tuning ça existe toujours... La fois passée je devais aller chercher une bricole chez Norauto et il y avait une rencontre officielle de Tuning "made in 62 - weshtavu" j'ai pas pu m'empêcher de rire quand je suis venu me garer à côté d'eux
Je devais ressembler un peu à ça:

Mais moi en faite la 996 ça me fait juste mal au bide... Déjà c'est pour moi invendable, le parchoc avant et les logos Porsche partout détruisent la voiture... Déjà un kit GT2 sur une 996 mk1... (et encore le kit GT2 du préparateur du coin de ma rue NB: je rappelle que je suis du Nord). C'est un peu comme avoir une 912 GT3RS...
[Édite le 10-8-2013 par Chesmet]

Mais les rencontres Jacky Tuning ça existe toujours... La fois passée je devais aller chercher une bricole chez Norauto et il y avait une rencontre officielle de Tuning "made in 62 - weshtavu" j'ai pas pu m'empêcher de rire quand je suis venu me garer à côté d'eux

Je devais ressembler un peu à ça:

Mais moi en faite la 996 ça me fait juste mal au bide... Déjà c'est pour moi invendable, le parchoc avant et les logos Porsche partout détruisent la voiture... Déjà un kit GT2 sur une 996 mk1... (et encore le kit GT2 du préparateur du coin de ma rue NB: je rappelle que je suis du Nord). C'est un peu comme avoir une 912 GT3RS...

[Édite le 10-8-2013 par Chesmet]
Membre

Message original : Pouch216Je me souviens l'avoir vu en live quand s'était passé il y a des années...Message original : Chesmet
(pour l'anecdote on s'est déjà tellement marré avec cette vidéo qu'on en connait les répliques par coeur...)![]()