Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

Message original : rolandOh le faux derchMessage original : PierreYves3
Super, Lio et Thierry, vous le valez bien, à suivre de très près !!!:thumbup:
Et bravo au staff pour le soutien![]()
![]()

Message original : guizounet
Va falloir faire avec... mais le bon plan IGN, ce sont les séries au 1/100 000ème, beaucoup plus précises... J'attendais la liste des ZR pour vous donner les n°s des bonnes, que je dois avoir en double ou triple depuis le temps !

Message original : yoyo74Super :thumbup:on prendra les bonnes, j'avais juste une vieille carte de France ca fera de la lectureMessage original : guizounet
Va falloir faire avec... mais le bon plan IGN, ce sont les séries au 1/100 000ème, beaucoup plus précises... J'attendais la liste des ZR pour vous donner les n°s des bonnes, que je dois avoir en double ou triple depuis le temps !![]()

voici le conseil numéro 2 : ne pas s'encombrer avec des cartes IGN, utiliser Google MAP !