Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Ayant abimé ( massacré plutot ) une jante en tentant d'enlever 2 boulons qui se sont cassés net au démontage ( certainement serrés trop fort ) , je suis donc à la recherche d'une jante arrière de 964 , de type CUP 1 , 8/17 ET 52 . Si vous avez ça en stock , contactez moi .
Merci d'avance
Cordialement
Jacques
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne recherche,
c est quoi le trou :o
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hi hi !!!! Pour accéder au seul boulon de l'élargisseur que je n'ai pas réussi à déserrer avec la jante en place ( écrou antivol cassé , plusssssss écrou fermé cassé net au cuvelage de la jante )..............Aaaaaarghhhhh !!!!! Alors système D et massacre à la tronçonneuse de la jante !!!! Hi hi !!! Elle rigolait moins , là , la Cup en 17 !!!! Et j'ai pu enfin sortir la jante avec ce p....n d'elargisseur et remonter mes 18 ...
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et le trou participe naturellement à l'allégement des trains roulants ....😄😄😄:D :D :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as essayé de la transformer en jante téléphone...fallait demander avant :D!!!ce n'est pas beau sur une 964:D :D :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
tu as essayé de la transformer en jante téléphone...fallait demander avant :D!!!ce n'est pas beau sur une 964:D :D :D
Ha ha ha !!!!! Terrible !!! Je n'y avais pas pensé .... Et ben voilà , c'est exactement ça .... Du néo-rétro grenouillesque !!!:D :D :D ;)
Répondre
5 messages