Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
875 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 88
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Bucheron En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Tu as des gros doigts la Bûche ou tu es bourré :D :D

Jamais en semaine ! je récupère. ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"DERNIER au classement général du rmch"... J'ADOOOOORE, c'est pour moi la place la plus fun !!!:cool:
Le trophée et l'ovation du public ont-ils été à la même hauteur que ceux des vainqueurs ???
En tout cas pour moi, c'est respect total !:thumbup:
Message original : zubcoast
Bonjour à tous ;

Il semble bien que ce soit repartis pour un nouveau rmch pour moi aussi. J'ai Diner avec mon copi la semaine dernière ( au bistroquet pour ceux qui connaissent) et ça sent bon les clous qui valsent,les roches qui traversent la route sans nous eviter, une nuit blanche qui ne se termine plus, l'assistance qui nous chouchoute a coups de foie gras et de gnole (quand tout ce passe bien ) , les engueulades des équipages qui prennent le départ sans se connaitre, le cul de ma carrera 3.0 qui enroule autant d'épingles qu'un pape puisse en benir ( ou d'un rabin ou d'un imam et toutti quanti), les copains qui m'appellent en pleine ZR et qui me font sauter les applications au mauvais moment, l'Acm qui nous félicite chaleureusement de notre place au classement général : DERNIER ! bref il ne me reste plus qu'une chose a faire mais là ça va pas etre simple : l'annoncer a ma femme ! :D

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur . :exclamation: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à l'équipage pour cette future belle aventure ! :thumbup:

Bravo aussi aux sponsors, en particulier le club d'avoir fait et assumer ce choix. :thumbup:

Je ne pense pas qu'une distinction particulière soit faite entre les modèles, bien que - sans surprise - la 911 est de manière générale préférée aux autres.
Le site aurait pu s'appeler "forum_Porsche.net" ou club924.net si le Prez avait idolatré ce modèle ... :o :D ;)
Bref, Oggy a clairement répondu sur le sujet.

Tout cela pour dire que c'est très tentant, peut être un jour avec un véhicule approprié et/ou adapté ! :P

Seriez vous intéressés par mon Combi "Porsche" pour l'assistance ? :cool:
Bien entendu, avec un mécano compétent en passager, je ne sais que tourner le volant, accélérer/freiner, passer les vitesses, vidanger (et encore) ... :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
31

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Bien entendu, avec un mécano compétent en passager, je ne sais que tourner le volant, accélérer/freiner, passer les vitesses, vidanger (et encore) ... :)
Excellente proposition Renaud , très sympa de ta part :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
....t'as déjà conduit un combi sur des routes enneigées de Montagnes :o ....n'oublie de monter un Go-pro dedans ;) on risque d'avoir des vidéos sympas :D :exclamation:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Bravo à l'équipage pour cette future belle aventure ! :thumbup:

Bravo aussi aux sponsors, en particulier le club d'avoir fait et assumer ce choix. :thumbup:

Je ne pense pas qu'une distinction particulière soit faite entre les modèles, bien que - sans surprise - la 911 est de manière générale préférée aux autres.
Le site aurait pu s'appeler "forum_Porsche.net" ou club924.net si le Prez avait idolatré ce modèle ... :o :D ;)
Bref, Oggy a clairement répondu sur le sujet.

Tout cela pour dire que c'est très tentant, peut être un jour avec un véhicule approprié et/ou adapté ! :P

Merci Renaud :thumbup: Christophe (ch996c2) un de nos sponsors nous fournis déjà un véhicule d"assistance :thumbup: et je pense que ce n'est pas le véhicule idéal l'hiver :D dommage car ton combi a une super geule ;)
peut être peux tu venir avec pour le départ a Reims :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Daumas
....t'as déjà conduit un combi sur des routes enneigées de Montagnes :o ....n'oublie de monter un Go-pro dedans ;) on risque d'avoir des vidéos sympas :D :exclamation:
Exactement ce que je me suis dit :D
Mais je n'ai pas osé l'écrire car j'ai pensé qu'ils auraient pris ça pour le début de la guerre des nerfs :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : yoyo74
Attention, ça n'aura aucun intérêt.
Il ne pourra pas rentrer ds le hall et son combi sera garé sur le Pkg qui est fun comme un pkg de supermarché
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : yoyo74
Attention, ça n'aura aucun intérêt.
Il ne pourra pas rentrer ds le hall et son combi sera garé sur le Pkg qui est fun comme un pkg de supermarché

Dommage la photo aurait été sympa ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui mais impossible
Il n'aura pas l'autorisation de rentrer ...
Remarque, tu peux essayer de leur demander, mais je te parie une mousse à Monaco que j'ai raison

Ou plutôt, une mousse à Reims ... à Monaco tu n'y seras pas ! :D
Répondre
875 messages
1 ... 19 20 21 22 23 ... 88