Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
j'ai vu les moteurs de chez Chipeaux , en Sc et en carrera 3 litres , ainsi que les factures . Il est certain que ce n'est pas donné , mais quand on compare la durée de vie de ceux ci - les reines du scratch à l'époque - , et les révisions moteurs d'une 306 maxi , les moteurs groupe 4 sont bon marché .....tout est relatif 

Membre

Oui puis quand on dévalise Porsche classic des derniers arbres à cames et vilebrequin ça pique un peu...
De même les papillons d'admissions qui sont pas donnés la cylindrée Malhe et autres pièces tel que culbuteurs et axes.
Tout est neuf à l'intérieur
M'enfin ca me bizarre de me dire que je vais perdre de vu cette voiture que je suivait car mon premier moteur Porsche réalisé.
J'aurais pu commencer par pire je vous avoue
[Édite le 22-7-2013 par blackangelcs]
De même les papillons d'admissions qui sont pas donnés la cylindrée Malhe et autres pièces tel que culbuteurs et axes.
Tout est neuf à l'intérieur

M'enfin ca me bizarre de me dire que je vais perdre de vu cette voiture que je suivait car mon premier moteur Porsche réalisé.
J'aurais pu commencer par pire je vous avoue

[Édite le 22-7-2013 par blackangelcs]
Message original : rodolfo dillavarAh les vieux échappements et les essais course de Pierre Pagani...Message original : denteux42Je suis jeune ....47 ans , mais je les ai depuis le numéro un ....une mine , et depuis qu'échappement est sur ipad ....on verra dans 37 ansMessage original : Beef
Ce sont des Echappements que je lis et relis, ayant la chance de tous les avoir depuis 1976 ....![]()
[Édite le 23-7-2013 par RBK]
Superbe ce post !
Felicitations pour la grange, c'est fait avec gout !
Quel boulot également la resto d'une Porsche... Faut savoir ds quoi on se lance au départ et c'est pas facile
Et merci pour les articles d'époque, c'est simplement génial pour un "ptit jeune" comme moi de pouvoir les lires.
Felicitations pour la grange, c'est fait avec gout !
Quel boulot également la resto d'une Porsche... Faut savoir ds quoi on se lance au départ et c'est pas facile

Et merci pour les articles d'époque, c'est simplement génial pour un "ptit jeune" comme moi de pouvoir les lires.

Membre

Membre