Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Très originale et très belle couleur!

Il faut oser ce type de coloris sur les Porsche!
Le semi-cuir fait peu d'adeptes mais elle dispose quand-même d'un full semi-cuir
Le full cuir étant de série sur la turbo, c'est une commande spéciale de son 1er propriétaire
Chaque Porsche est unique de par sa configuration et le choix des options mais celle-là l'est véritablement!:P
Félicitations pour ce très bel achat

Il faut oser ce type de coloris sur les Porsche!

Le semi-cuir fait peu d'adeptes mais elle dispose quand-même d'un full semi-cuir

Le full cuir étant de série sur la turbo, c'est une commande spéciale de son 1er propriétaire

Chaque Porsche est unique de par sa configuration et le choix des options mais celle-là l'est véritablement!:P
Félicitations pour ce très bel achat

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

attention a tous , cette voiture appartient a mon oncle qui ne sait absolument pas se servir d'internet , donc celui qui a mit ces photos est un gros mytho:mad:

MR RS94 devrait arréter la branlette sur les voitures des autres .
par contre , elle est effectivement en vente depuis hier soir , j'ai été installer le net chez mon oncle et on a ensemble mis sa voiture en vente .
je suis disponible par mp pour toute question ( pas sur la vente , sur le fait que certains se masturbent sur la caisse des autres ):D

MR RS94 devrait arréter la branlette sur les voitures des autres .
par contre , elle est effectivement en vente depuis hier soir , j'ai été installer le net chez mon oncle et on a ensemble mis sa voiture en vente .
je suis disponible par mp pour toute question ( pas sur la vente , sur le fait que certains se masturbent sur la caisse des autres ):D
Membre

pour la fuite qui était sous l'échappement droit , virage auto a remédié a ce soucis , c'était la jauge a huile qui n'était pas bien remise:D
mon oncle adore changer régulièrement d'auto , il fait en général 1000 ou 2000 bornes avec et se lasse:(
pour info , avant il avait une 996 targa (800 bornes revendu pour une 996 gt3 )
996 gt3 revendu apres 1200 bornes pour une 996 carrera 4S qui a été revendue apres1000 kilomètres pour cette magnifique turbo 3.6 .
depuis l'achat , la voiture a du faire 1000 bornes dont 300 entre mes mains:P
mon oncle adore changer régulièrement d'auto , il fait en général 1000 ou 2000 bornes avec et se lasse:(
pour info , avant il avait une 996 targa (800 bornes revendu pour une 996 gt3 )
996 gt3 revendu apres 1200 bornes pour une 996 carrera 4S qui a été revendue apres1000 kilomètres pour cette magnifique turbo 3.6 .
depuis l'achat , la voiture a du faire 1000 bornes dont 300 entre mes mains:P
Membre

je viens d'avoir mon oncle au téléphone , il crois connaitre le mytho , c'est effectivement un gars qui bosse dans son immeuble qui a une cayman qui a fait beaucoup de piste qu'il n'arrive pas a vendre et qui bave devant la 3.6 .
quand mon oncle va le revoir , il va surement prendre une rafale de doigts dans sa mouille , il est gentil mon tonton , mais il est pas pourri;)

quand mon oncle va le revoir , il va surement prendre une rafale de doigts dans sa mouille , il est gentil mon tonton , mais il est pas pourri;)
Membre

Membre

Membre

Membre

il n'y a pas d'histoire a dormir avec un billet de logement , il faut juste savoir lire:D
il y a un nanard (rs94 ) qui a enflé tout le monde sur ce site en disant que cette turbo3.6 était a lui:mad:
je connais tres tres bien cette voiture pour rouler avec quelques fois , c'est celle de mon oncle , c'est pour celà que j'ai mis en garde les gens du club911.net des agissements de ce mytho , je ne vois pas ou est le soucis:o
pour le fait que mon oncle se lasse des voitures , c 'est un fait , a peine a t il signé le bon d'achat qu'il pense déjà a la suivante , c'est comme ça
il y a un nanard (rs94 ) qui a enflé tout le monde sur ce site en disant que cette turbo3.6 était a lui:mad:
je connais tres tres bien cette voiture pour rouler avec quelques fois , c'est celle de mon oncle , c'est pour celà que j'ai mis en garde les gens du club911.net des agissements de ce mytho , je ne vois pas ou est le soucis:o
pour le fait que mon oncle se lasse des voitures , c 'est un fait , a peine a t il signé le bon d'achat qu'il pense déjà a la suivante , c'est comme ça

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Je connais la voiture qui l'a sans doute précédée chez Bridgestone, une 928 GT rouge, intérieur tissu noir marqué Porsche, sièges sport et surtout les mêmes trous dans le dossier des sièges pour le harnais.
J'ai été très étonné par la configuration de cette 928 lorsque je l'ai croisée il y a de nombreuses années.
J'ai été très étonné par la configuration de cette 928 lorsque je l'ai croisée il y a de nombreuses années.