Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Daumas
...en bon Parisien respectueux de son bilan carboneje suis entrain de te lire dans le métro
.....t'as tout bon
Je T'aime :)
Ton Raoul
[Édite le 19-7-2013 par Daumas]
Une goule à Istanbul,
une moule à Kabul,
un pitbull à Vesoul,
une poule à Séoul,
mais quand Raoul
enlève la cagoule,
c'est d'abord un mec cool...
Membre

y a pas à dire, l'indien a aussi un talent de conteur et force est de constater que, les absents (enfin pour moi c'est sûr) peuvent avoir des regrets de ne pas avoir vécu et participer à cet évènement incontournable qu'est la Virada
Après les photos et les vidéos, autant dire que l'édition suivante ne pourra "m'échapper" et d'ores et déjà, je pose mon inscription pour la virée la plus classique des classics
Bravo à tous (organisateurs et particpants) et merci de l'avoir partagé avec les absents!

Après les photos et les vidéos, autant dire que l'édition suivante ne pourra "m'échapper" et d'ores et déjà, je pose mon inscription pour la virée la plus classique des classics

Bravo à tous (organisateurs et particpants) et merci de l'avoir partagé avec les absents!
Membre

Membre

Membre

Message original : bruverTu n'étais pas obligé de nous donner tous les détails ...Message original : docnono
je m'endors avec la bananegrâce à vous ... bises a tous
[Édite le 19-7-2013 par docnono]
[Édite le 20-7-2013 par bruver]

Message original : indienestmonnomMessage original : bruverTu n'étais pas obligé de nous donner tous les détails ...Message original : docnono
je m'endors avec la bananegrâce à vous ... bises a tous
[Édite le 19-7-2013 par docnono]
[Édite le 20-7-2013 par bruver]![]()
Je l'aurais plus vu dans le genre chapelet de noyaux d'abricots...
je pensais au sourire de Banania ...mais je comprends l'équivoque

Membre

Membre

Message original : yastefris
J'ai lu le CR. Dis moi l'Indien, je regrette encore plusC'était LA sortie du Club depuis sa création:P
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PascalP
Je découvre ce matin le texte du "grand manitou" (avec sa permission) :
Un grand merci pour le récit Indienestmonnom, remerciements également aux photographes:)
Nous autres, absents à cette sortie , la vivons au travers de vos messages , les superlatifs me manquent , les mots également, délectons nous de vos photos, nos commentaires semblent bien peu de choses à côté de l'aventure vécue durant cette sortie par les participants !
Un grand bravo à l'organisateur , à tous les camarades du club permettant de vivre cela à travers le forum , un rayon de soleil dans nos journées parfois bien tristes .
Merci.
:)
Message original : yastefris
J'ai lu le CR. Dis moi l'Indien, je regrette encore plusC'était LA sortie du Club depuis sa création:P
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : steff5L6wai, va falloir te calmer poussin, t as pas assez de vécu pour affirmer de telles choses... la virada est une excellente sortie, mais il y a eu par le passé d autres sorties du meme niveau,voir mieux peut etre ...Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
.. faut toujours laisser une marge de progression
![]()
![]()

Le poussin s'emballe dans la basse-cour

Membre cotisant
n°2101

Message original : indienestmonnomMerci Stef ! Nous ne faisons qu'essayer de rivaliser avec l'excellence de vos propres sorties à l'Ouest ! Je réitère que nous devrions organiser une jonction entre nos deux régions, genre la bamboula qu'ils ont faite quand les chemins de fer de l'Union Pacific Railroad et ceux de la Central Pacific Railroad se sont rencontré en 1869 à Promontory Summit, Utah.Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6wai, va falloir te calmer poussin, t as pas assez de vécu pour affirmer de telles choses... la virada est une excellente sortie, mais il y a eu par le passé d autres sorties du meme niveau,voir mieux peut etre ...Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
.. faut toujours laisser une marge de progression
![]()
![]()
Les routes étaient magnifiques, mais peut/doit mieux faire pour les zacôtés

Pi pour le Prez et ma pomme, il manquait un pont

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Il y a quelques photos de Nelly...enfin prises par Nelly qui sont superbes 
Le CR de l'indien est super et leur organisation, à la Bûche et lui, juste top, merci à vous, vous nous avez régalés

Voilà, sinon, Laurence et François, vous êtes grands maintenant, vous avez le droit de mettre la langue

Le CR de l'indien est super et leur organisation, à la Bûche et lui, juste top, merci à vous, vous nous avez régalés

Voilà, sinon, Laurence et François, vous êtes grands maintenant, vous avez le droit de mettre la langue

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : topman
L'article sur la Virada, paraîtra théoriquement dans le n° 16 de "Speedster" septembre/octobre qui sortira le 31/08.

Membre

Message original : aymc'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?Message original : topman
L'article sur la Virada, paraîtra théoriquement dans le n° 16 de "Speedster" septembre/octobre qui sortira le 31/08.![]()
![]()

Message original : aymc'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?Message original : topman
L'article sur la Virada, paraîtra théoriquement dans le n° 16 de "Speedster" septembre/octobre qui sortira le 31/08.![]()
![]()
[Édite le 24-7-2013 par topman]
Message original : Daumas....c'est certainement Jean qui a fait la Magnifique photoMessage original : aymc'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?Message original : topman
![]()
de ton avatar
![]()

Membre

Message original : topmannon je n' ai pas pour habitude de fréquenter les "poufs", mais je te remercie de m'en avoir prêté l'intention:thumbdown:Message original : aymc'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?Message original : topman
![]()

Membre

Message original : Jean92pignouf, retourne à tes poissonsMessage original : Daumas....c'est certainement Jean qui a fait la Magnifique photoMessage original : aym c'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?![]()
![]()
de ton avatar
![]()
![]()

Membre

Message original : topmannon je n' ai pas pour habitude de fréquenter les "poufs", mais je te remercie de m'en avoir prêté l'intention:thumbdown:Message original : aymc'est toi qui gère les photos diffusés par Speedster sur facebook où il est mentionné "Markus sait mettre en valeur sa collection de fringues..." avec une pouf vulgaire au possible au milieu de ses caisses ?Message original : topman
![]()
j'ai ma réponse

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Ah oui en effet 
Une vraie de vraie en effet ...
Marrant comme un mec est capable de manquer de recul et de dévaloriser ses produits en croyant au contraire les mettre en valeur
Je crois que je préfèrerais encore acheter un C5 gris break mazout avrec boule d'attelage et boite auto qu'une Porsche avec une fille de ce style
[Édite le 24-7-2013 par PIERRERS]

Une vraie de vraie en effet ...

Marrant comme un mec est capable de manquer de recul et de dévaloriser ses produits en croyant au contraire les mettre en valeur

Je crois que je préfèrerais encore acheter un C5 gris break mazout avrec boule d'attelage et boite auto qu'une Porsche avec une fille de ce style

[Édite le 24-7-2013 par PIERRERS]