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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Micka2412
Ça dépend ce que tu recherches![]()
Y en a bcp qui se font plaisir sur circuit , et cherche pas le chrono : ça permet de rouler gratos en conso de pneus toute l annee et quand même pouvoir aller déja vite ...
Clique dans ma signature sur le lien de Lurcy ou Spa les 2 videos sont en fédéral , ça te fera peut être changer d avis![]()
Tu n'as visiblement aucun souci à mettre ton auto en vrac même à vitesse élevée et tu es à l'aise.
Beaucoup de gars en 911 (GT3 ou pas) ne vont pas forcément apprécier d'avoir une auto qui se dérobe en permanence parce que les pneus n'ont pas (peu) de grip.
il te faut donc considérer aussi les pilotes un peu moins aguerris qui ont envie d'avoir une auto qui reste propre.

Membre


Moi, je ne monterai pas cela sur une Porsche.
J'en ai sur une traction française (qui marche pas trop mal) pour rouler sur circuit et c'est pas top top enfin moins bon que des R888 que j'avais précvédemment (je parle pour une traction). L'avantage, c'est qu'il ne coûte vraiment pas cher et qu'ils permettent faire des sessions plus longues qu'avec des pneus routiers avec notamment des flans plus rigide. Bon sous la pluie, on oublie et la belle fente sur la bande de roulement est bien là...

Avec l'usure, elle ne se dégrade pas et à même tendance et se réduire.
On passera à autre chose la prochaine fois
J'en ai sur une traction française (qui marche pas trop mal) pour rouler sur circuit et c'est pas top top enfin moins bon que des R888 que j'avais précvédemment (je parle pour une traction). L'avantage, c'est qu'il ne coûte vraiment pas cher et qu'ils permettent faire des sessions plus longues qu'avec des pneus routiers avec notamment des flans plus rigide. Bon sous la pluie, on oublie et la belle fente sur la bande de roulement est bien là...

Avec l'usure, elle ne se dégrade pas et à même tendance et se réduire.
On passera à autre chose la prochaine fois

La fente on arrive a en avoir sur les slicks aussi
Sinon c'est clair que ça gripe moins qu'un toyo mais frenchclubsport a expliqué pourquoi plus haut
et le toyo fond a vu d œil quand celui la ne s'use pas d'une miette
En fait tout dépend de l'usage
j'en rachèterais pas non plus car je cherche un peu les secondes ... Mais alfano débranché , je peux te dire que tu te tapes des sacrés barres de rire au volant d'une 911 avec ces pneus ... Virage tout en drift et fumée bleu au cul au rendez vous
( et si tu sais un peu conduire y a pas grand monde qui te suit quand même
)

Sinon c'est clair que ça gripe moins qu'un toyo mais frenchclubsport a expliqué pourquoi plus haut


En fait tout dépend de l'usage




C'est quand même étonnant cette manie de chercher à réduire le coût du seul organe de sécurité en contact avec la route, et cela dans le cadre de sessions de roulage sur circuit. Est-ce que ça viendrait a l'idée de quelqu'un de se dire: tiens si je mettais des plaquettes de freins de mer.de sur ma caisse pour aller rouler au Bugatti comme une brute et lui tirer sur la gueule à mort? 

Qui te dis que c'est de la merde ? Si ct en compétition on parlerait de pneus très durs type endurance ... De la merde ça serait des pneus qui éclatent et qui mettent ta vie en danger ... Ces pneus ne sont en aucun cas dangereux : je glisse avec mais avec les slicks je glisse aussi ... Marge que je cherche la limite tout le temps ... Quelqu un qui ne glisse pas en Slick ou en sport Cup ne glissera pas avec les fédéral , il ira moins vite c'est tout ...
Message original : bgrs92
J'avais des R1R sur la 964 RS comme pneus de route, ben c'est bruyant et ca grippe pas terrible sur circuit mais bon le look est sympa et c'est pas trop cher![]()