Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : philetcha
sale type, aucun respect pour la voiture, il donne un beau coup de pied dans l'arrière
alors que le fautif c'est lui
![]()
il ne méritait pas cette voiture
Sur une vidéo on peut voir Carlos Sainz himself fracasser la lunette arrière d'une Toy avec son casque alors qu'il s'est sorti comme un bleu ......et accèssoirement perdre le titre de champion du monde .

Message original : philetchapour qui te prends tu pour parler de la sorte, je t'insulte moi ???Message original : rweilQuel commentaire à la con:thumbdown:Message original : philetcha
sale type, aucun respect pour la voiture, il donne un beau coup de pied dans l'arrière
alors que le fautif c'est lui
![]()
il ne méritait pas cette voiture
je maintiens qu'il s'agit d'un sale type sans respect pour sa voiture alors qu'il commet une faute de conduite
tes commentaires insultants tu peux te les garder et respecter également l'avis des autres![]()

Message original : exo7000
L'autre fois j'me suis foutu un coup de marteau sur le doigt en plantant un clou, j'ai mis un coup de pompe dans le mur il l'avait mérité il avait bougé... (par contre je mérite ma maison à moi...)

Message original : Bruno Brazil
...
Sinon, dès son entrée sur le champ de la caméra, on voit que la voiture glisse méchamment, et que le pilote ne contrôle plus vraiment la voiture....
Une fois le léger coup de volant donné la voiture part en couille.

Si le spectateur n'était pas là il aurait surement fini la course.
Heureusement que ça ne fin pas en drame. :)
Message original : Esteban
]
Il ne perd pas le contrôle, il évite dans la première seconde de la vidéo le gars en chemise à carreaux bleu qui est bien trop près de l'asphalte.
Une fois le léger coup de volant donné la voiture part en couille.
Si le spectateur n'était pas là il aurait surement fini la course.
Heureusement que ça ne fin pas en drame. :)
coup de bol qu'il n'y ait pas de blessés en effet