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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message original : docnono
moi je trouve que les locaux roulent très bien , juste un petit reproche , en 3 , ils ont un faux contact sur le pédalier et leurs feux stop ne s'allument pas ...;:mad:



La vie était économiquement difficile dans nos montagnes, nous essayons de ne pas user les plaquettes de frein

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Message original : EDG1poissonrouge trouvait que c'était pareil en 2Message original : docnono
moi je trouve que les locaux roulent très bien , juste un petit reproche , en 3 , ils ont un faux contact sur le pédalier et leurs feux stop ne s'allument pas ...;:mad:![]()
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La vie était économiquement difficile dans nos montagnes, nous essayons de ne pas user les plaquettes de frein![]()
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Bien qu'étant au courant de ce projet, je n'avais pas encore lu une ligne de ce post. J'ai eu un Coupé et un Targa, tous les deux des 2.0T 1969. Le premier était une vraie limace, moteur anémique, boite molle, mais c'était ma première. Je m'en suis vite débarrassé sans y investir plus de fric. Le Targa, c'est pas pareil. Je n'ai encore apporté aucune modification au moteur, juste effectué les bons réglages. J'ai par contre rajouté les berres stab et un peu optimisé les freins en restant matching (pas encore de disques ventilés, par exemple). Alors évidemment, les possesseurs de E ou de S auront toujours tendance à considérer que la 2.0T, plus petite 911 avec 110ch, c'est un peu la Méhari des Porsche ! Seuls les 912 peuvent comprendre, seuls les autres 911 ont du mal à l'accepter : dès que la puissance n'est plus gage de performance, une voiture bien réglée et un pilotage volontaire gomment toutes les différences ! Mais faut pas rêver, ils ont raison en terme de comparaisons strictes, une T n'est pas au niveau. Faut juste pas prendre goût à un 2.2S ! Après, tu le sais pour avoir essayé Vaillante et avoir parcouru un millier de kilomètres en copi, rien ne manque à une T en termes de sensation. Le Targa était mieux noté par les essayeurs de l'époque pour son comportement routier et cet arceau typique lui donne un air particulièrement seventies qui permet aussi une utilisation en mode cruising avec maman. C'est cette ambivalence qui est le point fort des Targa. Tant que je garderais Vaillante, mon objectif sera d'en faire un "Targa des montagnes", avec une prépa aussi discrète que efficace, pour un emploi à toute épreuve, sans dénaturer sa valeur matching. Mais peut-être trouverais-je bientôt un Coupé T red polo non matching avec un moteur ou des specs de S qui me permettra de réaliser cet autre objectif d'une réplique des gagneuses du Monte Carlo ! Vaillante serait alors disponible...