Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3436

Bonjour,
quelqu un du club aurait il acheté ma porsche,une 3,2l de 1988,couleur bleu nuit metalisée,numero de serie 911zzz...JS101100;
Je serais tres curieux de savoir ce qu elle est devenue.je la regrette.
Du coup,je suis a la recherche d une belle SC ou 3,2l,en tres bon etat,suivie,avec toe ,sans aileron.
a bientot
quelqu un du club aurait il acheté ma porsche,une 3,2l de 1988,couleur bleu nuit metalisée,numero de serie 911zzz...JS101100;
Je serais tres curieux de savoir ce qu elle est devenue.je la regrette.
Du coup,je suis a la recherche d une belle SC ou 3,2l,en tres bon etat,suivie,avec toe ,sans aileron.
a bientot
Membre

Membre cotisant
n°3436

et bien je l ai vendu en 2006 apres avoir acheté ma 964.C est une personne de Belfort qui me l avait achetée,retraité de la SNCF.Ma porsche avait été achetée en 2001 chez First a Strasbourg.Origine allemande(coo),interieur semi cuir,fuchs 15;ce serait rigolot que je la rachete.
Membre cotisant
n°3436

Membre

Message original : demavi 911
et bien je l ai vendu en 2006 apres avoir acheté ma 964.C est une personne de Belfort qui me l avait achetée,retraité de la SNCF.Ma porsche avait été achetée en 2001 chez First a Strasbourg.Origine allemande(coo),interieur semi cuir,fuchs 15;ce serait rigolot que je la rachete.
contact MCG elle est peut etre en entretien chez eux