Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Merci à Jean-Marie et François, vous etes des dieux !!!

Un régal de routes, de paysages, de copains et de copines !!!
Et Pierre le moustachu est meme monte dans une 912 qui devrait faire le MCH 2014 !!! Comme quoi il est pas si méchant !!!

Ma petite 912 à bien été vaillante mis à part le petite séquence plus de freins, Merci Michel pour ton secours et à tout ceux qui ont tente de trouver une clef de 7 !!!

Je vais en acheter 10 de cette taille !!

Je ne sais meme pas qui m'a laisse son bidon de liquide de frein ?? Merci à celui qui se reconnaitra
Je résumerais cette sortie par : "Put.. quel pied !!!"
A demain pour certain !!
T.

Un régal de routes, de paysages, de copains et de copines !!!

Et Pierre le moustachu est meme monte dans une 912 qui devrait faire le MCH 2014 !!! Comme quoi il est pas si méchant !!!

Ma petite 912 à bien été vaillante mis à part le petite séquence plus de freins, Merci Michel pour ton secours et à tout ceux qui ont tente de trouver une clef de 7 !!!

Je vais en acheter 10 de cette taille !!

Je ne sais meme pas qui m'a laisse son bidon de liquide de frein ?? Merci à celui qui se reconnaitra

Je résumerais cette sortie par : "Put.. quel pied !!!"

A demain pour certain !!

T.
Merci à L'Indien et à la Buche pour ce superbe we.
Bien rentré, suis passé à travers les gouttes, mais sur l'A51 un charlot a perdu son coffre de toit juste devant moi, ca fait drôle...et sur la route Napoléon, je n'ai pas pu éviter une grosse pierre éboulée dans un virage:(.
Des tonnes de photos faut traiter tout ça....
Bien rentré, suis passé à travers les gouttes, mais sur l'A51 un charlot a perdu son coffre de toit juste devant moi, ca fait drôle...et sur la route Napoléon, je n'ai pas pu éviter une grosse pierre éboulée dans un virage:(.
Des tonnes de photos faut traiter tout ça....

Bucheron
Membre

Message original : jb74
parfait de chez parfait![]()
des routes extraordinaires, pas trop de monde finalement,à part des motards un peu trop à gauche......
une super ambiance, de nouvelles têtes bien sympa...SUPER...
et vive le targa...avec ce temps c'est génial![]()
![]()
![]()
merdeee ils vont revenir

sinon rmp nous sommes en pleine dégustation de genépi artisanal

demain on se fait l Izoard....
Membre

Message original : Bambi
Les Gars De La Marine sont bien rentrés sur leur Ile De France :)
Superbe sortie, merci encore aux G.O. ainsi qu'à nos guides de haute montagne![]()

on a regardé les photos de Nelly ce soir en se réhydratant, y'a vraiment des belles images...je vais envoyer une clé à l'indien

Membre

Message original : BucheronMessage original : jb74
parfait de chez parfait![]()
des routes extraordinaires, pas trop de monde finalement,à part des motards un peu trop à gauche......
une super ambiance, de nouvelles têtes bien sympa...SUPER...
et vive le targa...avec ce temps c'est génial![]()
![]()
![]()
merdeee ils vont revenir
sinon rmp nous sommes en pleine dégustation de genépi artisanal
demain on se fait l Izoard....

Membre cotisant
n°456

Bien rentrés aussi....la première réflexion quand on arrive, ça pue à Paris:(
Sinon WE inoubliable, un parcours de réve, une super ambiance, un hotel

Merci aussi aux montagnards pour les extras;)
PS : Albator de rien, le bidon c'est 500 balles, rapport à l'altitude et à la distance du premier bled ou tu aurais pu en trouver un:D
Membre cotisant
n°603

Toujours à Pra Lou ;-))
Énorme averse de grêle, hôtel inondé et sans électricité ...
Quelle sortie !! Des routes incroyables ! Une ambiance top !
Bravo à tous et un grand merci à Albator pour oser me confier le volant de sa 912 ..
Elles sont bien vaillantes ces 12.
Il faut être un peu malade ...
Reste plus qu'à ...
B
Énorme averse de grêle, hôtel inondé et sans électricité ...
Quelle sortie !! Des routes incroyables ! Une ambiance top !
Bravo à tous et un grand merci à Albator pour oser me confier le volant de sa 912 ..
Elles sont bien vaillantes ces 12.
Il faut être un peu malade ...
Reste plus qu'à ...
B
Membre cotisant
n°603

Message original : yastefrisOuiMessage original : indienestmonnom
@yastefris : les photos datent d'aujourd'hui ?![]()
il y a environ 2 heures (ici il faisait 34° à la même heure)
[Édite le 7-7-2013 par yastefris]
On s'est baigné dans le lac à 15h, il faisait 31 et en remontant gros gros orage ;-)))))
On s'est couché à la bougie ...
Membre

Message original : PierreYves3
Arrive 22h
Tout était parfait avec une convivialité rare !
Grand merci à l'indien à la bûche bravo a poisson rouge pour son coup de patte
Et merci à toutes et tous pour ce superbe WE
Bises

Zero faute pour L'Indien et La buche qui nous ont concocté un week-end exceptionnel 
Merci à tous les 2 pour cette organisation, tout était parfait, road-book, stickers, hotel, restos, des virolos jusqu'à plus soif, une ambiance parfaite, de très belles Classics, du soleil en permanence, des cols
Bref, c'était top, et en effet, probablement la plus belle sortie faite avec le Club

Bravo et merci
Bizatous

Merci à tous les 2 pour cette organisation, tout était parfait, road-book, stickers, hotel, restos, des virolos jusqu'à plus soif, une ambiance parfaite, de très belles Classics, du soleil en permanence, des cols

Bref, c'était top, et en effet, probablement la plus belle sortie faite avec le Club

Bravo et merci

Bizatous

Uploaded with ImageShack.us

Membre

Membre

Les rois de la "RGA"....
[Édite le 8-7-2013 par topman]

[Édite le 8-7-2013 par topman]
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : GreenfairyKat a beaucoup montré ses seins ce WE, Franck aussi d'ailleursMessage original : topmanSur la suivante elle donne le biberon:)Message original : indienestmonnom
Le racolage de Kat![]()
!
et il même donné le sein à Kat
![]()
![]()

Membre

Message original : indienestmonnom
Steff, je viens de voir tes 7 pages de photos, elles sont carrément top ! Merci !![]()

il en reste pratiquement autant en cours de chargement..

Membre

Message original : rolandMessage original : socrate993
Je viens de jeter un oeil sur les photos... un jour, vous aurez un album complet... l
Juste une de ce midi...
Je fais passer la photo à mon avocat![]()
![]()
![]()

Superbes photos tous les shooters / shooteuses

Membre

Message original : indienestmonnom
Trop bien, la marmotte !!! C'est le truc bleu derrière qui est pas terrible![]()
[Édite le 8-7-2013 par indienestmonnom]

Membre

Message original : Jean92
Zero faute pour L'Indien et La buche qui nous ont concocté un week-end exceptionnel
Merci à tous les 2 pour cette organisation, tout était parfait, road-book, stickers, hotel, restos, des virolos jusqu'à plus soif, une ambiance parfaite, de très belles Classics, du soleil en permanence, des cols![]()
Bref, c'était top, et en effet, probablement la plus belle sortie faite avec le Club![]()
![]()
Bravo et merci
Bizatous

Message original : steff5L6donc tu as bien apprécié la sortie et par conséquent tu vas t empresser de cotiser ..Message original : Jean92
Merci à tous les 2 pour cette organisation, tout était parfait, road-book, stickers, hotel, restos, des virolos jusqu'à plus soif, une ambiance parfaite, de très belles Classics, du soleil en permanence, des cols![]()
Bref, c'était top, et en effet, probablement la plus belle sortie faite avec le Club![]()
![]()
Bravo et merci
Bizatous
![]()
![]()
t'es top mon poulet
![]()

Suis en train de mettre un peu de fric de coté pour la cotiz 2014

Membre cotisant
n°2748

Message original : steff5L6
en attendant la video du bambi évité en foret (pas le notre de bambi ))) ,merci ali, une autre rescapée de la montagne...bien curieuse ..
![]()
Je sens venir les quolibets.....

du style, c'est drôle, ils marchent à la même vitesse ces 2 là.....

[Édite le 8-7-2013 par phil06]
Message original : Jean92Ca m'a fait plaisir de te revoir mon Prez, même si ton marcel était ridiculeMessage original : steff5L6donc tu as bien apprécié la sortie et par conséquent tu vas t empresser de cotiser ..Message original : Jean92
![]()
Bravo et merci
Bizatous
![]()
![]()
t'es top mon poulet
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6pour 2013 les dons sont encore ouverts ..si ca peut t aider à te sentir encore mieux parmis tous tes amis et porschistes du club ..cotisants..Message original : Jean92Ca m'a fait plaisir de te revoir mon Prez, même si ton marcel était ridiculeMessage original : steff5L6 donc tu as bien apprécié la sortie et par conséquent tu vas t empresser de cotiser ..![]()
![]()
t'es top mon poulet
![]()
![]()
![]()
![]()

Ps : Jean tu veux pas changer de caisse ?

Membre

Si t'as gardé les meilleures pour Speedster, j'ai hâte de voir le reste !
C'est vraiment sensass de revoir toutes ces routes, je vais commencer le tri de tout ce que j'ai, va y en avoir pour plusieurs jours de CR avec tous ces photographes présents... Lâchez-vous, abreuvez-nous de vos images !