Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon pour être allé la voir...le vehicule a un paquet de factures (embrayage, révision double allumeur, etc). La peinture est moyennement bien refaite et après avoir appelé APC qui a effectuer les 2 dernières révisions c'est une voiture qui a "limée" pas mal de circuit (gros carrossage, suspension RS moyeux RS etc) ces éléments ont été démontes depuis pour la repasser en configue d'origine. A priori la caisse était très moyenne avant de passer en carrosserie. Le propri est très sympa et a dépensé un peu d'argent pour l'entretien mais effectivement ne connais pas grand chose (1ère Porsche).
A noter qu'elle a reçu un autobloquant qui n'est pas dans la liste d'options.
Si vous souhaitez d'autres informations contacté moi en MP.
A bientôt
Membre cotisant n°2757
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
j'ai lu un peu ce post
s'il faut mettre 40000 e pour une simple 993 avec 180000 km, il y a quelque chose qui ne va pas!!!
et 50000e voire plus une S ou 4S.......le marché déconne
personnellement je vois les 40K€ ainsi:
33/35K€ dans une voiture saine à l'achat
+ prévoir une réserve de 5/7K€ pour les imprévus

les 993 sont réputées pour être fiables ... comme précédemment les 3.2L (qui d'ailleurs le sont encore)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
... et qui comme la 3.2 à une époque paye parfois très chère sa robustesse qui peut "supporter' un manque d'entretien qu'un propriétaire un jour finira par payer !!!!

... c'est à mon avis le cas de toutes celles qui se vendent pas chère....
et pour une fois je ne parle pas des kilométrages incohérent :D
Tout pareil car entre une 993 qui a fait de la piste mais avec l'entretien qui va avec et une qui fait de la route avec un entretien léger.
Pas de débat , certes la structure de la première aura été sollicitée, mais la mécanique RAS, alors que la seconde aura une structure qui n'aura pas été trop chahutée mais avec les défauts de la 993 avec les bas de pare-brise bouffés, et une mécanique qui peut pisser l'huile
Chacun à sa devise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
... et qui comme la 3.2 à une époque paye parfois très chère sa robustesse qui peut "supporter' un manque d'entretien qu'un propriétaire un jour finira par payer !!!!
Suffit d'être celui qui lui rachète. :D
Répondre
34 messages
1 2 3 4