Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Elle est a tomber !
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
Serait il indiscret d'avoir une idée du budget ?
J'imaginais quelques chose pour une remise à neuf complète comme 1000 heures de boulot et 30 KE de pièces en plus de la voiture, mais je suis peut être totalement à côté de la plaque...
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
J'imaginais quelques chose pour une remise à neuf complète comme 1000 heures de boulot et 30 KE de pièces en plus de la voiture, mais je suis peut être totalement à côté de la plaque...
Message original : Dave_60
Elle est a tomber !
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
oui a côté de la plaque, beaucoup moins que ça

Membre cotisant
n°2443

Déjà gamin, quand nous mangeions nos assiettes de petit pois.
Fallait que non seulement tu les manges un à un avec ta fourchette, mais en plus fallait que tu parles à chacun d'eux à l'oreille....avant de les porter à ta bouche....
Tu es toujours aussi patient et des années plus tard, on voit le résultat avec l'excellentissime travail que tu fais là.
Bravo, standing ovation
Fallait que non seulement tu les manges un à un avec ta fourchette, mais en plus fallait que tu parles à chacun d'eux à l'oreille....avant de les porter à ta bouche....
Tu es toujours aussi patient et des années plus tard, on voit le résultat avec l'excellentissime travail que tu fais là.
Bravo, standing ovation

Message original : tcheyp
Déjà gamin, quand nous mangeions nos assiettes de petit pois.
Bravo, standing ovation![]()
Sinon les nouvelles jantes sont de retour de traitement (decapage, leger rectifiage, polissage et anodisation, un jeu de Fuchs 6/7x16 option d'époque ...