Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je vais partir avec des amis visiter ce fameux musée.
Pourriez-vous me conseiller un hôtel dans un budget correct avec surtout la possibilité de garer nos belles en toute sécurité.

Merci d'avance

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Colmar tu auras du mal !! Essaie Mulhouse éventuellement.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
oui... c'est Mulhouse par Colmar...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand j'y suis allé, j'avais été à Ensisheim à l'hotel Domaine du moulin, très bien, avec parking souterrain sécurisé et très très bonne table :P :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui
Mulhouse, j'y suis allé plusieurs fois, la dernière en avril de cette année. Prends ton temps il y a de quoi faire...

Si tu as le temps fais toi le musée du chemin de fer juste à côté.

Un hymne à Bugatti et de bien belles autres, notamment une salle dédiée aux véhicules d'exceptions et une autre à la F1 du début à nos jours. Elles sont rangées un peu comme sur une grille de départ de part et d'autre de l'allée. Les plus vielles à la fin et les récentes au début.

Quelques porsches

Parking sur place. Restaurant éventuellement.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vais suivre vos conseils
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Quand j'y suis allé, j'avais été à Ensisheim à l'hotel Domaine du moulin, très bien, avec parking souterrain sécurisé et très très bonne table :P :P :P :P ;)
En effet c'est le top !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Colmar, centre vieille ville place de l'Ancienne douane, restaurant le Koïfhus, typique alsacien très bon dans un cadre d'époque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faire la route des vins ensuite comme petite balade digestive avec vos belles ;)
Répondre
20 messages
1 2