Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ma voiture ayant seulement 80000 Km , apparemment principalement sur autoroute et suite au test du garagiste (et de beaucoup d'autre...) mes amortisseurs sont comme neuf 
donc les amortisseurs que j'avais acheté avec les ressorts ne me sert à rien !!!:(
Je vends donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement que j'avais acheté sur ebay à un allemand (comme cela vous savez tout). Il y a quelques accessoires avec (genre mousse...). Je ferai des photo.
Prix pour m'en débarasser: 990 euro
Je regarderai pour les frais de port éventuels
Cordialement,

donc les amortisseurs que j'avais acheté avec les ressorts ne me sert à rien !!!:(
Je vends donc 4 amortisseurs avec les 4 ressorts. Il s'agit de pièces d'origine ayant 100 km seulement que j'avais acheté sur ebay à un allemand (comme cela vous savez tout). Il y a quelques accessoires avec (genre mousse...). Je ferai des photo.
Prix pour m'en débarasser: 990 euro

Je regarderai pour les frais de port éventuels
Cordialement,
Message original : 911S2.7
Et oui, ils sont neufs les amortisseurs de ta Turbo !
Maintenant tu pourrais essayer de monter les amortisseurs neufs sur la Mercedes![]()
Je ne sais pas combien vaut l'ensemble amortisseurs d'origine chez Porsche mais à moins de 1000€ on n'a sûrement pas grand chose![]()
![]()
J'aurai du t'écouter...

Perso pour moi tu devrais les changers
J ai fait beaucoup d' essais et 70 a 80 km est la moyenne pour changer d amortisseur
Oui toutes les machines qui existe te dirons le contraire mais moi j ai un teste route qui dit que quand tu as un poil de borne bin la suspate est vite hors limite
Sa se ressent très peut sur la tt car plus lourde de l avant ....
Mais t inquiet si tu as l occasion de tester la même voiture avec 10000 km tu vas vite te rendre compte
J ai fait beaucoup d' essais et 70 a 80 km est la moyenne pour changer d amortisseur
Oui toutes les machines qui existe te dirons le contraire mais moi j ai un teste route qui dit que quand tu as un poil de borne bin la suspate est vite hors limite
Sa se ressent très peut sur la tt car plus lourde de l avant ....
Mais t inquiet si tu as l occasion de tester la même voiture avec 10000 km tu vas vite te rendre compte