Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ça va chier bande de fumiers
Histoire d énerver Stef37 : les fédéral sur une gt3 c'est devant une 964 Cup rsr turbo Tuning en SLICKS a SPA
Lundi s'il pleut pas je rechausse les slicks
Pour les fédéral : t'en as pour la monnaie , c'est pas si mal que ça si on tient compte du prix :
Sous la pluie c'est nul , sur le sec , ça grippe moins qu'un ps2 par contre ça tient ( sur circuit ) un peu plus longtemps la chauffe semble t il et c'est inusable
Perso j'en rachèterais pas pour faire de la piste car je les trouve un peu juste mais pour faire de la route ou même du circuit si on ne cherche pas les dernières secondes de la voiture , c'est un excellent rapport qualité prix ( 2 fois moins cher qu'un mich et dure au moins 2 fois plus longtemps )
Autre qualité : excellent pneu pour apprendre le drift en 911
[Édite le 3-7-2013 par Micka2412]

Histoire d énerver Stef37 : les fédéral sur une gt3 c'est devant une 964 Cup rsr turbo Tuning en SLICKS a SPA

Lundi s'il pleut pas je rechausse les slicks

Pour les fédéral : t'en as pour la monnaie , c'est pas si mal que ça si on tient compte du prix :
Sous la pluie c'est nul , sur le sec , ça grippe moins qu'un ps2 par contre ça tient ( sur circuit ) un peu plus longtemps la chauffe semble t il et c'est inusable

Perso j'en rachèterais pas pour faire de la piste car je les trouve un peu juste mais pour faire de la route ou même du circuit si on ne cherche pas les dernières secondes de la voiture , c'est un excellent rapport qualité prix ( 2 fois moins cher qu'un mich et dure au moins 2 fois plus longtemps )
Autre qualité : excellent pneu pour apprendre le drift en 911

Message original : Micka2412
Ça va chier bande de fumiers![]()
Histoire d énerver Stef37 : les fédéral sur une gt3 c'est devant une 964 Cup rsr turbo Tuning en SLICKS a SPA![]()
Lundi s'il pleut pas je rechausse les slicks![]()
Autre qualité : excellent pneu pour apprendre le drift en 911![]()
Normalement après avoir lu ça. On a pu envie.

Ça dépend ce que tu recherches

Y en a bcp qui se font plaisir sur circuit , et cherche pas le chrono : ça permet de rouler gratos en conso de pneus toute l annee et quand même pouvoir aller déja vite ...
Clique dans ma signature sur le lien de Lurcy ou Spa les 2 videos sont en fédéral , ça te fera peut être changer d avis

Message original : Micka2412
Ça dépend ce que tu recherches![]()
Y en a bcp qui se font plaisir sur circuit , et cherche pas le chrono : ça permet de rouler gratos en conso de pneus toute l annee et quand même pouvoir aller déja vite ...

Mais j'en rachèterai pas

Membre

Message original : frenchclubsport
Les Fédé ont un indice de gomme en 140 pour 80 sur les MSC et 100 sur les 888.
Donc déjà faut pas comparer ce qui n'est pas comparable....
.. sauf erreur de ma part un pneus en 140 qui grippe autant sur le sec qu'un pneu en 80 ou 100 ... ça n'existe pas !
Un peu de pertinence, ca fait du bien!