Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

CP de Rennes : super, surtout l'atelier, j'y faisais entretenir ma 996 3.6.
CP de Nantes : idem, vendeurs sympas et pas hautains, atelier compétent.
CP de Marseille : j'attends toujours que le commercial et le directeur du CP daignent répondre à mes appels et à mes mails...je préfère en rire

[Édite le 2-7-2013 par DARKHAN]
CP de Marseille : j'attends toujours que le commercial et le directeur du CP daignent répondre à mes appels et à mes mails...je préfère en rire

Message original : DARKHAN
CP de Rennes : super, surtout l'atelier, j'y faisais entretenir ma 996 3.6.
CP de Marseille : j'attends toujours que le commercial et le directeur du CP daignent répondre à mes appels et à mes mails...je préfère en rire![]()
![]()

Message original : brioche33Message original : herve964Je confirme très bon café ... délais un peu longs en revanche.Message original : bri911
En 2012, CP de Reims trés bon acceuil, le vendeur n'est pas avare d'explications sur les voitures accasion exposées, c'est sûr il les connaît. Côté mécanique, le travail (grosse révision) est bien fait sur ma 996 4S mais j'ai l'impression qu'on pousse un peu à la consommation.
T'as de l'humour c'est bien..![]()
![]()

tu peux nous faire la même avec le CP Antibes ???

Message original : gil83+1 nikel ce CP de Puget,Message original : Cellou
CP Puget/Argens :
Toujours satisfait depuis 2003 -
Atelier T.B. avec MM Ruppe maintenant et Emile Letellier avant et aussi
les mécaniciens Roux (retraité maintenant) et Gaylor.
Le commercial : J.Marc Tétu est maintenant Directeur donc moins disponible pour discuter.
Par contre Patrick Puglièse est toujours au service des clients.
Jamais eu de problème pour essayer une voiture et recevoir des invitations aux
différentes manifestations.
Tout n'est pas parfait mais je fais confiance au CP Puget quand je laisse ma voiture.
toujours bien reçu
idem à CP TOULON car il dépend de celui de PUGET;)![]()
![]()

Mais pour moi ça s'arrête à l'atelier

Message original : zquatre
Je vous recommande le CP de Rennes et son chef d'atelier M.Pichon, toujours très proche de ses clients.![]()
Proche, comme tu le dis, sympa, arrangeant.
Maintenant un souci sur une auto peut toujours arriver, mais comme je le sens réellement honnête, j'aurais plus confiance qu'ailleurs.
[Édite le 2-7-2013 par tofgun]
Message original : frenchclubsportJe suis pas pour citer les noms mais comme c'est fait idem : CP RENNES très bon.Message original : tofgunPichon est très bien.Message original : zquatre
Je vous recommande le CP de Rennes et son chef d'atelier M.Pichon, toujours très proche de ses clients.![]()
Proche, comme tu le dis, sympa, arrangeant.
Maintenant un souci sur une auto peut toujours arriver, mais comme je le sens réellement honnête, j'aurais plus confiance qu'ailleurs.
Avec un gros plus aussi coté magasin !!!
J'ai corrigé, même si pour cette fois ça allait dans le bon sens.