Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonsoir tout le monde
je reviens à l'attaque pour concernant le sprint booster... et notamment savoir où la majorité d'entre vous l'avez acheté...
nous avions lancé l'idée d'un achat groupé avec le forum mais refus... pas de souci je respecte la décision...
Cependant je souhaite passé commande mais je ne sais pas trop vers qui me tourner... Pas mal d'offre sur le net mais les site semble assez douteux... et j'ai pas envie de m'asseoir sur les roros d'où ma question de savoir vers qui se tourner sérieusement...
Par cette occasion si ça intéresse du monde... on voit ça en MP
merci
[Édite le 28-6-2013 par DAVID.L]
je reviens à l'attaque pour concernant le sprint booster... et notamment savoir où la majorité d'entre vous l'avez acheté...
nous avions lancé l'idée d'un achat groupé avec le forum mais refus... pas de souci je respecte la décision...
Cependant je souhaite passé commande mais je ne sais pas trop vers qui me tourner... Pas mal d'offre sur le net mais les site semble assez douteux... et j'ai pas envie de m'asseoir sur les roros d'où ma question de savoir vers qui se tourner sérieusement...
Par cette occasion si ça intéresse du monde... on voit ça en MP
merci

[Édite le 28-6-2013 par DAVID.L]