Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai surement trouvé après plusieurs essais
Il s'agit d'une 996TT vendu en centre porsche
Voiture nickel origine france
Entretien tous les ans (pas tous les 20000kms) en CP porsche avec les factures
Vendue avec une garantie de 1 an
L'essai s'est bien passé
La voiture serait révisée avant livraison
La seule chose qui me fait hésiter est la présence de 196 allumages de plage 2 il y a 10 heures
Je sais que je risque de m'attirer la foudre de certains mais je ne maitrise pas bien ce qu'est la plage 2
Si j'ai bien compris 3 allumages par tour donc 65 tours en plage 2
Si 8000 tours, cela fait 0,49s de plage 2
Est ce que cela doit m'inquiéter sachant que tous le reste est nickel et c'est la mieux suivi que j'ai pu voir pour le moment
Il s'agit d'une 996TT vendu en centre porsche
Voiture nickel origine france
Entretien tous les ans (pas tous les 20000kms) en CP porsche avec les factures
Vendue avec une garantie de 1 an
L'essai s'est bien passé
La voiture serait révisée avant livraison
La seule chose qui me fait hésiter est la présence de 196 allumages de plage 2 il y a 10 heures
Je sais que je risque de m'attirer la foudre de certains mais je ne maitrise pas bien ce qu'est la plage 2
Est ce que cela doit m'inquiéter sachant que tous le reste est nickel et c'est la mieux suivi que j'ai pu voir pour le moment
Message original : aymr

Franchement, cela ne veut rien dire, on peut programmer ce que l'on veut au niveau des valeurs d'allumage, le principal c'est que la voiture soit propre, qu'il y'est eu de l'entretien et en plus si tu as une garantie de 1 an, qu'est ce que tu veux de plus?;)
Chez les rouges......
Très franchement ces histoires de surrégime sont à prendre avec un max de recul. En plus vu le nombre... Aucun souci si le moteur fonctionne bien.
Quel kilométrage?
Bon achat
Tu vas te faire plaisir, je pense faire comme toi et prendre une Tt car c'est une auto fantastique et fiable. Je vois ça à la rentrée si les deux trois pistes que j'ai pour de vieilles charettes ne donnent rien :)
Quel kilométrage?
Bon achat

Message original : Kelu79Sur 996???? Je croyais justement qu'il n'y avait que 1 et 2 sur 996.Message original : 911_Turbo
C'est rien du tout un plage 2 .. Si il y a que ça alors fait toi plaisir![]()
Allez Go go go !