Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Ma TT est équipés de fauteuil électrique, chauffants avec système lombaire...
J'aimerai l'équiper avec des sièges sport coque... Ces fauteuils sont électriques mais ont ils aussi l'option chauffant ?
Car si non je vais alors avoir les deux boutons sur la console qui deviendrait alors inopérant...
[Édite le 28-6-2013 par DAVID.L]
J'aimerai l'équiper avec des sièges sport coque... Ces fauteuils sont électriques mais ont ils aussi l'option chauffant ?
Car si non je vais alors avoir les deux boutons sur la console qui deviendrait alors inopérant...
[Édite le 28-6-2013 par DAVID.L]
Membre

A mon avis tu peux tout acheter en CP.
Pour le prix aucune idée, la ref complète n'existe pas, ça s'achète par petits bouts.
A mon avis ça doit être certainement dissuasif!
A titre d'info, la simple joue en cuir de la console (celle que tu dois remplacer quand tu retires le téléphone) coûte plus de 600€!
Pour le prix aucune idée, la ref complète n'existe pas, ça s'achète par petits bouts.
A mon avis ça doit être certainement dissuasif!
A titre d'info, la simple joue en cuir de la console (celle que tu dois remplacer quand tu retires le téléphone) coûte plus de 600€!

Membre cotisant
n°476

Membre