Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Moi je le trouve tres beau cet interieur Rouge Boxster 
Je ne voulais la mienne qu avec cet interieur
Bon par contre je suis reservé sur les jantes de 997 TT... Ca fait un peu trop tunning
Sinon elle a l air interessante mais il y a surement moyen de trouver avec moins de kms pour a peine plus cher (chez un pro j entends).
Faudrait savoir ce qui a ete fait (embrayage, freins, etc...) pour etre certains qu il n y a pas de gros frais en vue (la 996 TT est une auto fiable en soit).

Je ne voulais la mienne qu avec cet interieur

Bon par contre je suis reservé sur les jantes de 997 TT... Ca fait un peu trop tunning

Sinon elle a l air interessante mais il y a surement moyen de trouver avec moins de kms pour a peine plus cher (chez un pro j entends).
Faudrait savoir ce qui a ete fait (embrayage, freins, etc...) pour etre certains qu il n y a pas de gros frais en vue (la 996 TT est une auto fiable en soit).

Message original : emmanuel34Il y en a une de dispo en IDF avec 28000 kmsMessage original : stephafiJ'aurais bien aimé mais la seule que j'ai trouvée est en RHD, j'ai pas osé ....Message original : yastefris
Ça sent la bourre avec Mr Ouche ça![]()
![]()
Si c est a 55....moins !!!
Membre

Message original : stephafiSi c est a 40 ca m interesseMessage original : emmanuel34Il y en a une de dispo en IDF avec 28000 kmsMessage original : stephafi J'aurais bien aimé mais la seule que j'ai trouvée est en RHD, j'ai pas osé ....![]()
Si c est a 55....moins !!!
Ah oui mais le père noël ce n'est pas moi

A 40, çà m'intéresse aussi

Message original : kangal
Bon, a priori on va laisser passer celle la...
NerO91, oui le projet est relativemente au bout, mais sait on jamais !
Donc dispo début septembre ( avec un CT passe hier nickel et 4 pneus neufs;)