Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Pam17Le 8 de quel mois???????Message original : yastefris
Moi je partirai tranquille le 8 au matin pour vous retrouver sur la piste![]()
Si tu pars le matin, on risque d'être déjà reparti quand tu vas arrivé![]()
![]()
![]()
On te laissera les clés sous le paillasson![]()
![]()
![]()

Message original : yastefrisEncore un qui va etre surprisMessage original : Pam17Le 8 de quel mois???????Message original : yastefris
Moi je partirai tranquille le 8 au matin pour vous retrouver sur la piste![]()
Si tu pars le matin, on risque d'être déjà reparti quand tu vas arrivé![]()
![]()
![]()
On te laissera les clés sous le paillasson![]()
![]()
![]()
quand je lui aurai bruler la moustache avec mes flammes
![]()

Au moins je suis sûr que cette fois-ci tu rouleras pas plus vite que moi..................
................................parce que tu seras sur le siège passager à coté

Message original : flatazormMessage original : Franck71Ben alors?Message original : flatazor
Liste des inscrits à jour !!
77 inscrits, il reste des places pour aller poser vos pneus sur les traces des 24h:P
[Édite le 25-6-2013 par flatazor]
Pas reçu mon dossier avec son règlement?![]()
Non et tu sais pourquoi:D
Bon ok : bulles ou pas bulles?

Question subsidiaire : la vielle verte etant capricieuse et toujours aussi difficile a regler (même si enfin j'ai retrouvé des watts) j'ai inscrit la ptite jeune.
Peut on changer de monture? Combien de temps avant?
Je sais je suis pénible mais si la verte est prête kje voudrais bien lui envoyer du gros sur piste histoire de voir la différence entre watt+poids et peu de watt+légèreté de la viellesse

Message original : Franck71Nan!Message original : flatazormMessage original : Franck71 Ben alors?
Pas reçu mon dossier avec son règlement?![]()
Non et tu sais pourquoi:D
Bon ok : bulles ou pas bulles?
Question subsidiaire : la vielle verte etant capricieuse et toujours aussi difficile a regler (même si enfin j'ai retrouvé des watts) j'ai inscrit la ptite jeune.
Peut on changer de monture? Combien de temps avant?
Je sais je suis pénible mais si la verte est prête kje voudrais bien lui envoyer du gros sur piste histoire de voir la différence entre watt+poids et peu de watt+légèreté de la viellesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre tu ne changeras pas de catégorie à défaut de monture;)