Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Pour être , toujours dans la rénovation , j'ai eu la visite d'un copain il y a 3 semaines , pour que je vois un truc qu'il avait acheté ...., j'ai décidé que ma façade nécessitait le même traitement que mon show room . Donc , j'ai attaqué il y a deux semaines , histoire de garder le rythme

Pour la voiture , pas repeinte , c'est le soleil ....mais je vais l'essayer ce we , et je pourrai désormais la contempler longuement . Pour mes chantiers , je fais ce que je sais faire - ou appris - , je délègue la mécanique , et je pense que je vais collaborer avec un jeune préparateur pour faire rouler mes véhicule en VHC , je ne serai que le propriétaire 

Membre cotisant
n°670