Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°3165

Post sympa, comme tous ceux de François 
Un peu de tolérance, un brin de modération de la part de chacun d'entre nous, de la courtoisie, et surtout du respect envers les autres Membres. Une des règles de base du Club, si je ne m'abuse...
Ça n'est finalement guère difficile, et puis il faut passer gentiment sur les écrits qui nous déplaisent, ou sagement ne pas se mêler à la discussion, dès lors que nous la pensons stérile pour nous : chacun juge à son niveau, est et demeure maître de ses décisions.
Un peu d'humour de temps en temps fait toutefois beaucoup de bien, et il y en a beaucoup sur ce Forum de passionnés : c'est bien ce qui le rend intéressant.... entre bien d'autres choses : aides techniques, conseils, astuces, etc. etc.
Voili,voilou

Un peu de tolérance, un brin de modération de la part de chacun d'entre nous, de la courtoisie, et surtout du respect envers les autres Membres. Une des règles de base du Club, si je ne m'abuse...
Ça n'est finalement guère difficile, et puis il faut passer gentiment sur les écrits qui nous déplaisent, ou sagement ne pas se mêler à la discussion, dès lors que nous la pensons stérile pour nous : chacun juge à son niveau, est et demeure maître de ses décisions.
Un peu d'humour de temps en temps fait toutefois beaucoup de bien, et il y en a beaucoup sur ce Forum de passionnés : c'est bien ce qui le rend intéressant.... entre bien d'autres choses : aides techniques, conseils, astuces, etc. etc.
Voili,voilou

+1 avec les 2 interventions qui précèdent.
Moi aussi ça me chagrine de voir le mot con allègrement utilisé. Il est lâché à dessein dans l’attente de celui qui va saisir la perche, lâcher une autre ânerie et ainsi de suite.
J'aimerai que ceux qui versent dans ce type d'intervention reprennent leurs 10 dernières messages et se demandent ce qu'elles ont apportées au forum.
Ensuite je pense qu'il n'y a pas assez de modération.
Ok pour les échanges d'opinions même tendus mais les remarques affligeantes jetées à la figures des uns et des autres par les mêmes énergumènes il y en a assez.
Un peu plus de modération ne nuirait pas à l’ambiance du forum.
Moi aussi ça me chagrine de voir le mot con allègrement utilisé. Il est lâché à dessein dans l’attente de celui qui va saisir la perche, lâcher une autre ânerie et ainsi de suite.
J'aimerai que ceux qui versent dans ce type d'intervention reprennent leurs 10 dernières messages et se demandent ce qu'elles ont apportées au forum.
Ensuite je pense qu'il n'y a pas assez de modération.
Ok pour les échanges d'opinions même tendus mais les remarques affligeantes jetées à la figures des uns et des autres par les mêmes énergumènes il y en a assez.
Un peu plus de modération ne nuirait pas à l’ambiance du forum.
Message original : Geraud+1 malheureusement je suis dans le même cas que toi Sedoï, souvent invisible..Message original : Sedoï
Moi j'ai trouvé la solution: je lis mais ne poste plus beaucoup...
Mais c'est pas vraiment la bonne solution en réalité![]()
Bon du coup ça évite de dire des âneries![]()
Message original : surfClap,clap:DMessage original : Geraud+1 malheureusement je suis dans le même cas que toi Sedoï, souvent invisible..Message original : Sedoï
Moi j'ai trouvé la solution: je lis mais ne poste plus beaucoup...
Mais c'est pas vraiment la bonne solution en réalité![]()
Bon du coup ça évite de dire des âneries![]()
faut arrêter la parano les mecs... 
je trouve que le ton et l entente sont très bons sur ce forum, que les sujets sont toujours abordés avec un brin d'humour
quelques mots douteux de temps en temps ne sont pas le reflet de 99% du reste qui est très sympa et cordial
[Édite le 27-6-2013 par J4S]

je trouve que le ton et l entente sont très bons sur ce forum, que les sujets sont toujours abordés avec un brin d'humour

quelques mots douteux de temps en temps ne sont pas le reflet de 99% du reste qui est très sympa et cordial
[Édite le 27-6-2013 par J4S]
Message original : J4S
faut arrêter la parano les mecs...
![]()

Je mets des smileys on sait jamais

[Édite le 27-6-2013 par Sedoï]