Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
si comme tty le suggere, 2.7 et sc sont identiques, commence simplement par mettre de bonnes plaquettes, des durites avia et un bon liquide de frein. Si tu as un moteur 2.7 ca devrait suffire compte tenu de la puissance! Pas besoin de plus!
[Édite le 26-6-2013 par Pierre9xx]
[Édite le 26-6-2013 par Pierre9xx]
Et niveau assurance ? Personne n'en parle de ça... mais comment ça va marcher avec la tienne ? Tu vas les informer que tu as modifié le freinage ?
Ca peut être une cause d'annulation de contrat si le véhicule est modifié sans en avertir l'assureur... ce qui peut être "contrariant" s'il y a un sinistre.
Ca peut être une cause d'annulation de contrat si le véhicule est modifié sans en avertir l'assureur... ce qui peut être "contrariant" s'il y a un sinistre.