Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Mise à jour de mon post puisque j'ai eu le plaisir de prendre la relève de Jormungand ! (bip up à ce sympathique garçon avec qui la vente a été un véritable échange entre passionnés... j'avais mal au coeur de lui embarquer son jouet d'ailleurs
)
Me voici au volant d'un Cayman S noir de fin 2006 avec comme options principales & sympathiques :
intérieur cocoa avec cuir étendu
sièges sports
PASM
PCM
PSE
Pack chrono sport
Jantes 19" PD
Feux arrières rouges
Short Shift...
J'ai fait ajouter le tempostat il y a peu et ai eu droit à un clinic test àmon CP qui indique que mémère se porte à merveille.
Detailling à venir avec de nouveaux clichés
Bonne route !
JMax
Mise à jour de mon post puisque j'ai eu le plaisir de prendre la relève de Jormungand ! (bip up à ce sympathique garçon avec qui la vente a été un véritable échange entre passionnés... j'avais mal au coeur de lui embarquer son jouet d'ailleurs

Me voici au volant d'un Cayman S noir de fin 2006 avec comme options principales & sympathiques :
intérieur cocoa avec cuir étendu
sièges sports
PASM
PCM
PSE
Pack chrono sport
Jantes 19" PD
Feux arrières rouges
Short Shift...
J'ai fait ajouter le tempostat il y a peu et ai eu droit à un clinic test àmon CP qui indique que mémère se porte à merveille.
Detailling à venir avec de nouveaux clichés
Bonne route !
JMax
Membre

Membre