Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.

peinture epoxy pour des éléments mécaniques , apprêt pour l'arceau qui sera couleur alu , comme il y a 30 ans , et mes inoxs pour ma rambarde de mezzanine , au dessus du " parking" . J'avoue avoir un peu baissé le rendement ce dernier mois , mais les usa , une façade que je viens de commencer , et la préparation d'un rallye me prennent du temps . Entre ça , je travaille ...

J'ai fini mon carrelage stap , les photos de rallyes et des usa sont arrivées, je vais passer au stade déco bientôt .
Petite visite stap chez mon voisin collectionneur , j'ai pu voir une 911 groupe 4 de retour du Maroc historique 2013 , je ne ferai jamais rouler sur terre une de mes voitures , puis une 965 leichbau , et une 037 ex Alen .....vive les voitures qui ne brûlent pas ...