Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S (

Membre

Message original : riri911Message original : charlesetmc
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!
Génial elle est de retour ici![]()
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Message original : charlesetmcDe retourné même !!Message original : riri911Message original : charlesetmc
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
Membre

Message original : PascalT
prends en bien soin : elle le mérite.
tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S (si, si ), un châssis d'enfer avec les amortos et les barres qui vont bien, la haute de caisse qui tue... un historique connu et réel . n'hésites pas à me solliciter les cas échéant....
ta nouvelle compagne est mon ex-maîtresse et je la connais bien
![]()
Membre

Message original : AP1792Belle auto:thumbup:Message original : charlesetmcDe retourné même !!Message original : riri911
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)