Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
221 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 23
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'accord. Par contre tu es prié de la stocker à l'endroit s'il te plait!:mad: :mad:

:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa l'avatar :D
Tu fais de la voltige ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: prends en bien soin : elle le mérite.

tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S ( :D si, si ), un châssis d'enfer avec les amortos et les barres qui vont bien, la haute de caisse qui tue... un historique connu et réel . n'hésites pas à me solliciter les cas échéant.... :D ta nouvelle compagne est mon ex-maîtresse et je la connais bien :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Message original : charlesetmc
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!

Génial elle est de retour ici :thumbup:
De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah tiens... une bonne âme a retourné mon avatar !! Merci :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde... Eh bien c'est moi qui l'ai à présent cette merveille ;-)
Et oui c'est vraiment une merveille !!

De retourné même !!
Je suis en train de lui redonner une allure plus classe(hic) en remontant la caisse et en lui redonnant son pare choc avant d'origine au lieu du spoiler trop sport pour moi...
Et ensuite je n'y touche plus ! C'est tellement rare une auto dans un tel jus d'origine.
Belle auto:thumbup:
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
:thumbup: prends en bien soin : elle le mérite.

tu as un moteur qui a la santé, à faire pâlir plus d'une S ( :D si, si ), un châssis d'enfer avec les amortos et les barres qui vont bien, la haute de caisse qui tue... un historique connu et réel . n'hésites pas à me solliciter les cas échéant.... :D ta nouvelle compagne est mon ex-maîtresse et je la connais bien :D
Salut à toi ! si tu as des photos tu peux me les envoyer (je te file mon mail par MP). Sinon je la trouve un poil basse à mon goût donc je l'ai faite remonter... mais là elle est trop haute (1 cran de plus que toi) et du coup elle est à nouveau au réglage. Je pensais la sortir à Folembray mais elle ne sera pas prête. Par contre je serai eu Monthlery Revival le 29 sur le plateau classic.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AP1792
De retourné même !!
Belle auto:thumbup:
Elle est déjà remontée la ligne de caisse sur l'avatar? (parce que ça a l'air ok non ou alors c'est la prise de vue?)
oui elle est remontée... mais 2cm trop haut à mon goût :-/
Verrouillé
221 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 23