Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : phil06
Maurice a lancé un défi pour 2014 : faire le Turini en 2.4
Je sens que je vais à nouveau me retrouver avec les TLB que j'avais eu tant de mal à quitter
Faut réfléchir.....peut être qu'en partant la veille et en prévoyant de rentrer le lendemain, ça peut le faire![]()

Message original : phil06
Je sens que je vais à nouveau me retrouver avec les TLB que j'avais eu tant de mal à quitter
Faut réfléchir.....peut être qu'en partant la veille et en prévoyant de rentrer le lendemain, ça peut le faire![]()

si je ne me suis pas retrouvé aux avant-postes c'est sans-doute par courtoisie...pour pas vexer ceux qui surenchérent en canassons

bref, derrière je ne pense pas avoir bouchonné, bien au contraire et c'est pour ça que je suis curieux de voir la vidéo de Géraud...
et donc je crois que le Turini est tout à fait jouable avec les 165 CV d'une 2.4 E, et sa caisse légère. D'ailleurs vendredi je lui offre ses 4 Bilstein

Message original : chipmunck
vous savez, ma SC devait être, avec ses 204 CV , la moins puissante du lot. Mais je n'ai vraiment pas eu à m'en plaindre, le chassis était top et je me suis amusé comme un petit fouMessage original : phil06
.
si je ne me suis pas retrouvé aux avant-postes c'est sans-doute par courtoisie...pour pas vexer ceux qui surenchérent en canassons![]()
(amha, ils se trompent de terrain de jeu)
bref, derrière je ne pense pas avoir bouchonné, bien au contraire et c'est pour ça que je suis curieux de voir la vidéo de Géraud...
et donc je crois que le Turini est tout à fait jouable avec les 165 CV d'une 2.4 E, et sa caisse légère. D'ailleurs vendredi je lui offre ses 4 Bilstein![]()
Ca va être dur de se défiler sur ce coup là....

Le coup de la panne peut être

1 an pour y réfléchir

et améliorer mon niveau.....