Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : FRED993C4S
Et de 10!!! Bien noté pour frog27... J'attends combien de 911 et autre;).
Je pensais à cyril et autres:thumbup:. dites moi par MP avec vos N° de 06
pour que nous vous attendions si un peu de retard pour ceux qui viennent de de loin:):):). Gdfred. on en reparlerra chez rico 27 le week-end
prochain.
Membre

Bon beh les gars reste plus qu'à me mettre... STOP... Juste un mp pour ne pas déranger d'abord daniel et ceux qui sont partant pour un départ de chez inter... Si pas de nouvelles,
on laisse unRDV à st pierre direct mais c'est dom car une entrée en convoie serait cool........
on laisse unRDV à st pierre direct mais c'est dom car une entrée en convoie serait cool........
Membre cotisant
n°2673