Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre

Il y avait quelques infos officieuses qui circulaient depuis plusieurs mois concernant l'implantation d'un nouveau CP entre Nancy et Metz.
J'ai le plaisir de vous annoncer que les travaux viennent de débuter avec le terrassement.
Concession qui appartient au Groupe Bailly, bien connu dans l'Est pour ses très nombreuses concessions et ses rachats à la pelle des derniers temps.
Ce CP sera situé à 50m de l'autoroute A31, avec accès quasi direct par la sortie Aeroport Régional/Gare TGV.

Ce CP est à 2 km de chez moi !!!

Je vous propose de vous faire partager ici l'avancée des travaux.
[Édite le 11-6-2013 par EVOIXRED68]
J'ai le plaisir de vous annoncer que les travaux viennent de débuter avec le terrassement.
Concession qui appartient au Groupe Bailly, bien connu dans l'Est pour ses très nombreuses concessions et ses rachats à la pelle des derniers temps.
Ce CP sera situé à 50m de l'autoroute A31, avec accès quasi direct par la sortie Aeroport Régional/Gare TGV.
Ce CP est à 2 km de chez moi !!!

Je vous propose de vous faire partager ici l'avancée des travaux.
[Édite le 11-6-2013 par EVOIXRED68]
Membre

Message original : herve964Elle est allergique aux cp !Message original : EVOIXRED68
J espère que tu auras l occasion d y revenir avec ta belle et sans tomber en rade !!!![]()

Tu pourras peut être venir bénéficier de ta remise exceptionnelle!!