Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour tout le monde,
Ma 2.4E de 1973 a des ceintures fixes. J'aimerais mettre des enrouleurs... Quelqu'un a-t-il déjà fait cela, sachant qu'il me semble que la ceinture doit passer à travers la garniture arrière pour rejoindre le bloc enrouleur qui est dissimulé derrière. ans ce cas, je chercherai deux garnitures arrières havane si qq1 a ça en stock ;-)
Je cherche également les petits éléments en plastiques qui permettent de retenir l'appuie tête (sièges d'origine, couleur havane). La ref Porsche est 91152114500.
Merci à tous !
[Édite le 11-6-2013 par charlesetmc]
Ma 2.4E de 1973 a des ceintures fixes. J'aimerais mettre des enrouleurs... Quelqu'un a-t-il déjà fait cela, sachant qu'il me semble que la ceinture doit passer à travers la garniture arrière pour rejoindre le bloc enrouleur qui est dissimulé derrière. ans ce cas, je chercherai deux garnitures arrières havane si qq1 a ça en stock ;-)
Je cherche également les petits éléments en plastiques qui permettent de retenir l'appuie tête (sièges d'origine, couleur havane). La ref Porsche est 91152114500.
Merci à tous !
Bonjour gentil membre cotisant récent
Sur ma 2.4 bitza de 1973, j'ai installé également des ceintures à enrouleurs.
Pour éviter que ne se voit trop les "enrouleurs", il se vend une pièce Porsche ad-hoc qui permet un montage propre
Au besoin, je pourrai faire à l'occasion une photo
Sur ma 2.4 bitza de 1973, j'ai installé également des ceintures à enrouleurs.
Pour éviter que ne se voit trop les "enrouleurs", il se vend une pièce Porsche ad-hoc qui permet un montage propre
Au besoin, je pourrai faire à l'occasion une photo