Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : kal24E
Encore un post à suivre de près. Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas mettre comme moteur.
De toute façon, pour la Lozère 2013, ça va être juste ....![]()
![]()




Blague à part, les compteurs refait sont top




[Édite le 30-5-2013 par Gimli]
[Édite le 30-5-2013 par Gimli]
Magnifique ce pot.... ça me donne des idées tiens !!!
J'allais partir sur une simple sortie latérale (comme l'origine) mais tant qu'à tout faire sur mesure, why not une double centrale !!
Y a juste le dilemme du trou pour l'échappement d'origine... maintenant que la peinture est finie je vais pas refaire le PCA gauche.
J'allais partir sur une simple sortie latérale (comme l'origine) mais tant qu'à tout faire sur mesure, why not une double centrale !!
Y a juste le dilemme du trou pour l'échappement d'origine... maintenant que la peinture est finie je vais pas refaire le PCA gauche.
