Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : kangal
C'est vrai que c'est vraiment chouette![]()
Je le ferait bien sur la mienne mais après le moteur rentre plus trop![]()

Message original : 928csChez Ruf, ils ont bien réussi à intégrer deux échangeurs dans les ailes arrière des CTR, c'est donc possible, même si pas simpleMessage original : kangal
C'est vrai que c'est vraiment chouette![]()
Je le ferait bien sur la mienne mais après le moteur rentre plus trop![]()
![]()


Ah oui ça sa me plait!!! Tu aurais une photo vue de devant?