Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ben c'est un courrier officiel ( pour moi le centre porsche de dijon ) avec le flyer du porsche clinic et ils proposent durant le temps de la verif de se promener avec le modele qu'on veut .
mais ca fait deja au moins 1 mois que j'ai reçu ça .
[Édite le 29-4-2013 par olib21]
Message original : olib21
ben c'est un courrier officiel ( pour moi le centre porsche de dijon ) avec le flyer du porsche clinic et ils proposent durant le temps de la verif de se promener avec le modele qu'on veut .

Message original : climchaud
bon invit toujours disponible car je m'aperçois que les CP ont arrosé leur ""vieille"
clientèle
par MP avec coordonnées et je la poste chez le membre du club qui ne l'aurait pas reçue!!et qui veut y aller

J'ai eu mon invitation, j'ai laissé la semaine dernière ma 993 chez Ravé...
Et ai pu essayer une 991, et bien, je ne suis pas fan du tout....

Puis, c'est vrai: fichier pas a jour car reçu 2 invitations, 1 pour mon ex 964, et 1 pour la 993...
Pour la 964, l'invitation est arrivé a l'adresse de la carte grise qui était mon ancienne adresse.
[Édite le 29-4-2013 par David986S]
Et ai pu essayer une 991, et bien, je ne suis pas fan du tout....

Puis, c'est vrai: fichier pas a jour car reçu 2 invitations, 1 pour mon ex 964, et 1 pour la 993...
Pour la 964, l'invitation est arrivé a l'adresse de la carte grise qui était mon ancienne adresse.

[Édite le 29-4-2013 par David986S]