Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Et voilà, c'est fait.
J'ai vendu ma belle 996 4S pour la remplacer par une magnifique 997 4S.
Elle n'est pas inconnue de certains, puisqu'il s'agit de celle de xxxxxx.
Je mettrai l'en-tête de présentation à jour avec photos dès que le temps le permettra
En tout cas, les premières impressions sont à la hauteur de l'état de la voiture: Rhâââââ lovely......

Déjà, le plaisir des yeux. Cet intérieur, pfiou, il fait soleil à l'intérieur, j'adore.
Ensuite, entre le "levier court" et le PASM, ben moi qui disait que j'avais peu ressenti la différence avec la 996 lors de l'essai, je devais être sous tranxen ce jour là.
Sur le retour, j'ai kiffé à mort. C'était Faudel au volant tellement j'avais la banane.

Allez, je vais faire mon rabat-ta-joie quand même.
Niveau son, le PSE de la 996 est plus rauque, plus virile.
Niveau son audio, je sent bien la différence sans le Bose.
Les options qui ne me manquent pas: les rétro électrochromatiques int/ext: je préfère à l'ancienne.
De même, je préfère la rapidité de réglage du siège non 100% électrique, plus pratique quand on met des enfants à l'arrière selon moi.
Donc afin d'officialiser notre union, je l'ai comme on dit chez moi "déflaguée": plus de stickers de xxxxxx:D
Première touche perso à venir: les tapis de sol beige/sable.
Deuxième: RDV est pris semaine prochaine chez Porsche
pour entre autre:
- programmer la fermeture des "ouvrants" lorsqu'on maintient appuyé la fermeture sur la télécommande et vice-versa.
- faire orienter le rétro ext. droit lors du passage de la marche arrière (je crois que c'est pas possible, ça va normalement avec l'option sièges à mémoire)
- Enlever les bips de l'alarme à l'ouverture/fermeture
Et puis à moyen terme, et là JP va sauter au plafond, le remplacement des jantes turbo par des carrera sport, j'en suis raide dingue. Difficile à trouver, certes, mais on peu toujours rêver.
Voilà, à bientôt pour la vraie présentation.


J'ai vendu ma belle 996 4S pour la remplacer par une magnifique 997 4S.
Elle n'est pas inconnue de certains, puisqu'il s'agit de celle de xxxxxx.
Je mettrai l'en-tête de présentation à jour avec photos dès que le temps le permettra

En tout cas, les premières impressions sont à la hauteur de l'état de la voiture: Rhâââââ lovely......





Déjà, le plaisir des yeux. Cet intérieur, pfiou, il fait soleil à l'intérieur, j'adore.

Ensuite, entre le "levier court" et le PASM, ben moi qui disait que j'avais peu ressenti la différence avec la 996 lors de l'essai, je devais être sous tranxen ce jour là.

Sur le retour, j'ai kiffé à mort. C'était Faudel au volant tellement j'avais la banane.


Allez, je vais faire mon rabat-ta-joie quand même.
Niveau son, le PSE de la 996 est plus rauque, plus virile.
Niveau son audio, je sent bien la différence sans le Bose.
Les options qui ne me manquent pas: les rétro électrochromatiques int/ext: je préfère à l'ancienne.
De même, je préfère la rapidité de réglage du siège non 100% électrique, plus pratique quand on met des enfants à l'arrière selon moi.
Donc afin d'officialiser notre union, je l'ai comme on dit chez moi "déflaguée": plus de stickers de xxxxxx:D
Première touche perso à venir: les tapis de sol beige/sable.
Deuxième: RDV est pris semaine prochaine chez Porsche

- programmer la fermeture des "ouvrants" lorsqu'on maintient appuyé la fermeture sur la télécommande et vice-versa.
- faire orienter le rétro ext. droit lors du passage de la marche arrière (je crois que c'est pas possible, ça va normalement avec l'option sièges à mémoire)
- Enlever les bips de l'alarme à l'ouverture/fermeture
Et puis à moyen terme, et là JP va sauter au plafond, le remplacement des jantes turbo par des carrera sport, j'en suis raide dingue. Difficile à trouver, certes, mais on peu toujours rêver.
Voilà, à bientôt pour la vraie présentation.

