Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3548 messages
1 ... 322 323 324 325 326 ... 355
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le pdcc est une option à sélectionner, il apporte vraiement un plus.
En ligne droite sur chaussée ondulée la voiture ne louvoie plus et le confort s'en ressent positivement. En virage, l'absence presque totale de roulis rend la conduite de la 991 plus façile et plus éfficace que la 997.
En fait, le plus simple est d'essayer une 991 equipée du pdcc , tu comprendra vite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FV993

Donc moi aussi je suis à la recherche d'une 991 2S, et effectivement c'est difficile d'en trouver une qui n'a pas servi de modèle de lancement, donc passée entre les mains de 50 personnes par semaine qui l'auront martyrisée. Tu cherches où (hors Europe) et comment Chris?
Je cherche principalement en Centres Porsche en Allemagne.
En dehors du fait d'avoir du mal a trouver ma config, beaucoup de 991 vendues en CP (même en France) sont des ex véhicules presse ou démonstration :(

Les centres Porsche allemands ont au moins l'honnêteté de l'annoncer ce qui n'est pas le cas de certains CP français... :thumbdown:

Mes contacts en CP me disent qu'il faut attendre la fin de l'été et la fin d'année pour voir arriver sur le marché de l'occasion les premières 911 de particuliers ou de personnel Porsche qui auront près de 2 ans et dont la garantie d'origine arrivera a échéance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'un autre coté , il ne faudrait pas que le coloris blanc Carrera jantes noires, devienne le choix des porschistes....car à trop en voir , cela va devenir d'une grande banalité....
un peu comme le dernier Boxster S toujours en gris métal intérieur rouge, toutes les photos de présentation et d'essai étaient réalisées comme çà, et à la fin , trop banal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
d'un autre coté , il ne faudrait pas que le coloris blanc Carrera jantes noires, devienne le choix des porschistes....car à trop en voir , cela va devenir d'une grande banalité....
un peu comme le dernier Boxster S toujours en gris métal intérieur rouge, toutes les photos de présentation et d'essai étaient réalisées comme çà, et à la fin , trop banal
Le noir et le gris métal foncé restent encore très largement majoriataires (facilement 70% des 991 à la vente)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de reregarder, la jolie bleue métal intérieur cuir miel, elle me plairait bien, et des bleus comme çà on n'en voit pas!!
miam miam:P
et pour répondre à FV993, il y avait la mienne à vendre , juste comme il la voulait et ainsi équipée!!!

[Édite le 1-6-2013 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Savez-vous qu'il y a déjà des rappels constructeurs pour la 991 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La 997 a aussi eu des rappels en début de carrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai vu une en cp pour des éléments qui crame suite aux fortes chaleurs sachant qu'il y a déjà eu des rappels suite a des durites d'essences qui fuyaient
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je viens de reregarder, la jolie bleue métal intérieur cuir miel, elle me plairait bien, et des bleus comme çà on n'en voit pas!!
miam miam:P
et pour répondre à FV993, il y avait la mienne à vendre , juste comme il la voulait et ainsi équipée!!!

[Édite le 1-6-2013 par climchaud]
J'allais le dire, et au moins celle de François n'a que 5.000 kms, et ce n'est ni une voiture de CP ni une voiture presse :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Le noir et le gris métal foncé restent encore très largement majoriataires (facilement 70% des 991 à la vente)
Blanche , jantes noires, très jolie, mais surtout à marier avec le TO verre transparent qui est du plus bel effet :P ;)

Mais Gil à raison, si j'étais décidé à acheter une 991, je m'orienterais surement sur un Gris Argent GT qui va très bien à cette voiture ou alors carrément une noire / jantes noires ;)
Répondre
3548 messages
1 ... 322 323 324 325 326 ... 355