Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : 964AMÉRICA
J'ai pas posté avant,car pour nous arrivée maison 13h avec taxi de qualité et remorquage de la rouge sans problème(quand on est bien assuré!!!)
Donc petit déj sur les crètes très sympa,les nouveaux aussi(les anciens toujours;)) mais mon embrayage pas du tout:mad:
![]()
J'espère que vous ètes bien régalés tout en faisant quelques virolos pour nous![]()
![]()
@ bientot:thumbup:
Message original : 964AMÉRICA
J'ai pas posté avant,car pour nous arrivée maison 13h avec taxi de qualité et remorquage de la rouge sans problème(quand on est bien assuré!!!)
Donc petit déj sur les crètes très sympa,les nouveaux aussi(les anciens toujours;)) mais mon embrayage pas du tout:mad:
![]()
J'espère que vous ètes bien régalés tout en faisant quelques virolos pour nous![]()
![]()
pôv' Lolo, je t'ai porté la poisse quand je t'ai parlé d'embrayage ce matin...

Bien rentrés aussi 
Merci à MICHEL pour les petites routes viroleuses
Merci à toutes les cuisinières et cuisiniers pour les bons petits plats préparés avec amour !!:P

Merci à tous pour votre présence amicale et notamment à tous les nouveaux
Une pensée pour LAURENT et SOPHIE qui ont été privés de fête:(
photos à venir

Merci à MICHEL pour les petites routes viroleuses

Merci à toutes les cuisinières et cuisiniers pour les bons petits plats préparés avec amour !!:P

Merci à tous pour votre présence amicale et notamment à tous les nouveaux

Une pensée pour LAURENT et SOPHIE qui ont été privés de fête:(
photos à venir

Message original : Geraud
Bien rentré, sans ligne droite cette fois ci
Pardon pour cet écart de conduite, on ne m'y reprendra plus.
Sinon superbe sortie, avec de belles routes et des copains toujours au top
A bientôt au Turini![]()
Quel écart je ne voie pas de quoi tu Parle;)

Super journée:)
Merci au grand chef pour cette virer

Membre

Message original : mickey3.2Message original : 964AMÉRICA
![]()
![]()
pôv' Lolo, je t'ai porté la poisse quand je t'ai parlé d'embrayage ce matin...![]()
![]()
![]()