Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown: 
S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.

S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!

C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
Membre cotisant
n°3165

Message original : stiggy83
Quid de la météo? Ils n'annoncent pas merveilleux pour demain ? Par contre lundi c'est soleil....
http://marseille.lachainemeteo.com/mete ... php?zoom=4

Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown:
Très bon échauffement

......
................courageux mais pas téméraire 
Blanchette est passée hier chez son chausseur préféré
1° bonne nouvelle -250 € sur un train de PS2 par rapport à 2012
2° + cadeau clef USB porsche
3° Mauvaise nouvelle Michelin arrête les contrats "one way"(garantie sur les pénés) au 01 janvier 2013
les contrats en cours restent valides jusqu'à expiration de la date d'échéance .

Blanchette est passée hier chez son chausseur préféré

1° bonne nouvelle -250 € sur un train de PS2 par rapport à 2012

2° + cadeau clef USB porsche
3° Mauvaise nouvelle Michelin arrête les contrats "one way"(garantie sur les pénés) au 01 janvier 2013

les contrats en cours restent valides jusqu'à expiration de la date d'échéance .

Membre cotisant
n°3165

Message original : LaLa
1 ) un petit mot pour vous aider a approcher des 50
2 ) le grand chef a t-il prévu une sortie de secours en cas de " déluge "
3 ) je vais quand même aller faire brûler quelques cierges...![]()
![]()
![]()

2 ) Le Grand Chef a dit : il ne pleuvra "presque" pas, et nous sommes des Guerriers, donc la pluie ne nous arrête pas. Prendre les parapluies pour s'en servir comme ombrelles

3 ) Oui, bon si on ne compte que là-dessus, mais si tu veux

Membre cotisant
n°3165

Petit récap avant de partir :
-Rendez-vous 9h sortie 7 de l'A50 : Roquefort La Bédoule.
-Si le temps le permet on partira tout de suite pour boire le café sur la route des crêtes.
-Pas d'essence dans ce bled, donc vous arrivez avec le plein svp...
-Essence possible l'après midi après le pique nique
LE PLAN
En venant du nord (Marseille-Aubagne-Aix) :

En venant du sud (Toulon-La Ciotat) :

-Rendez-vous 9h sortie 7 de l'A50 : Roquefort La Bédoule.
-Si le temps le permet on partira tout de suite pour boire le café sur la route des crêtes.
-Pas d'essence dans ce bled, donc vous arrivez avec le plein svp...
-Essence possible l'après midi après le pique nique
LE PLAN
En venant du nord (Marseille-Aubagne-Aix) :

En venant du sud (Toulon-La Ciotat) :

Message original : LaLa
un petit mot pour vous aider a approché des 50
le grand chef a t 'il prévu une sorti de secoure en cas de " déluge "
je vais quand même aller faire brûler qu'elle que cierge...![]()
![]()
![]()

après , aide toi et ciel t'aidera