Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS6913
![]()
Tellement moche que ça serait un nogo pour la 991 en ce qui me concerne.
Ah les goûts et les couleurs...

Ma réflexion est que c'est tellement loupé comme design ou solution technique qu'en fait je me demande si chez Porsche ils ont pas dessiné la voiture et qu'après ils se sont dit "M... on a oublié le TO, on fait quoi maintenant?"

Bon il y a des gens bizarres, dont je fais partie, qui ne peuvent pas acheter une voiture sans TO et qui entendent l'utiliser, donc exit options 1 et 2 pour moi.
Et puis il y a le clan des bizzares de chez bizzare, dont je fais partie, qui même si ils ne voient pas que c'est moche, savent que c'est moche et ça les grattent.
Bon ceci dit et mis à part ce "bug" elle est vraiment belle cette 991, et puis comme ça ils ont encore quelque-chose à améliorer pour la prochaine
Et puis il y a le clan des bizzares de chez bizzare, dont je fais partie, qui même si ils ne voient pas que c'est moche, savent que c'est moche et ça les grattent.
Bon ceci dit et mis à part ce "bug" elle est vraiment belle cette 991, et puis comme ça ils ont encore quelque-chose à améliorer pour la prochaine

Message original : lolo4s
Bon il y a des gens bizarres, dont je fais partie, qui ne peuvent pas acheter une voiture sans TO et qui entendent l'utiliser, donc exit options 1 et 2 pour moi.
Bon ceci dit et mis à part ce "bug" elle est vraiment belle cette 991, et puis comme ça ils ont encore quelque-chose à améliorer pour la prochaine![]()
Tu es donc condamné au cab ou au futur TARGA! Pauvre de toi :-)