Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour A tous !!
Comme tous les ans, il est temps de changer de monture !
Voici donc en vente mon Cayman S du 04/05/2006 qui a aujourd'hui 63000km .
il est Gris Atlas, j'aurais fait 2 cessions circuit avec : 1 matinée au circuit de Bresse et un journée sur le petit circuit de Pouilly,
Coté options ! vous allez être servi !
c19 Luxembourg
xrr Jantes Carrera Sport 19"
xx1 Tapis de sol ganses de cuir avec inscription
235 Monte de pneus certifiés Porsche Bridgestone N2 ou Pirelli N2 - Kindel
267 retro electrochromatique
268 capteur de pluie
288 buses lave phares
342 Chauffage de sieges, gauche et droit
375 Siege de sport, coque de dossier, gauche
376 Siege de sport, coque de dossier, droit
424 Rangement cd
431 Volant multifonction, touch & feel
440 antenne manuelle 4 haut parleurs
446 enjoliveur de roue avec logo en couleur
454 regulateur vitesse
490 Systeme de son "ASK"
502 Fabriqué en Finlande par Valmet Automotive
507 tapis de sol d'une autre couleur que l'habitacle
601 xenons
610 dvd europe
635 radar de recul
665 pcm 2 module avec radio
666 Telephone (GSM) - 2008 PCM 2, 2009 PCM 3
670 pcm 2 navigation
981 Interieur cuir, sauf sellerie
983 Garnitures de siege avant, cuir
991 Module d'airbag en cuir
il a un peu plus de 18000€ d'options
pour résumé: interieur full cuir, sieges sport, pcm, jantes 19p
les pneus sont bons ( les Michelin pilot super sport à l'arriere sont quasi neufs )
la dernière révision date du 18 octobre 2012, et il s'agissait de la grosse donc :
verif des bobines ( OK ) changement de la courroie d'élément, liquides, filtres, bougies, etc, etc : pas une fuite( joint spi ou autre ), ne perd pas une goutte d'huile !!!!!! jamais remis un cl depuis sont achat et le niveau est toujours au max.
la prochaine révision sera donc à faire en octobre 2014 et ce ne sera que la petite vidange .
coté défauts ( rien à cacher !! ):
cette voiture étant une parisienne à la base .. les jantes sont râpées ( mais uniquement l’extérieur, pas le milieu, et elles ne sont pas du tout voilées, ce sontn juste les trottoirs du 17eme .... )
elle a 2 / 3 "pocs" sur le parechoc av et ar, je devais aller voir mon carrossier pour la remettre toute belle, mais je vais attendre pour le refaire du coup.
Je trouve l'embrayage un peu dur, mais mon garagiste ( autopassion21 a Dijon ) me disait qu'il était toujours bon, donc, pas de quoi s'inquiéter pour le moment, j'ai meme fait un devis pour le remplacement au cas ou : 1200€ avec la MO !! c'est bien moins cher que pour une 911
Voila voila !!
je mets quelques photos, mais je tacherais d'en refaire rapidement si un jour on a du soleil .........
l'intérieur est propre, la voiture dors bien entendu au chaud dans un garage chauffé , branché au Ctek.
Ahhhh !! j'oubliais !!! pas de sur-régimes
j'ai mis la photo du rapport quand j'avais fait faire la révision.

le prix demandé : 26500€
mise a jour !!
je vous montre les petits défauts sur les jantes AR ( ce n'est franchement pas grand chose, et je ne voudrais pas que les gens croient que ma voiture est abimée )
bon .. j'ai roulé ce weekend, elle est sale hein !!!

j'ai mis aussi quelques photos de l'interieur : elle est vraiment nickelle ! pas d'accros sur les sièges, pas de taches sur les tapis .
je me demande même si je l'ai mise assez chère .. car les gens risquent de croire qu'il y a un loup .....
m'enfin, je précise aussi, et bien sur qu'elle a son carnet d'origine tamponné !! mais sur une voiture de 2006, c'est un peu normal
voila !!!!
[Édite le 7-5-2013 par olib21]
[Édite le 10-5-2013 par olib21]
Comme tous les ans, il est temps de changer de monture !
Voici donc en vente mon Cayman S du 04/05/2006 qui a aujourd'hui 63000km .
il est Gris Atlas, j'aurais fait 2 cessions circuit avec : 1 matinée au circuit de Bresse et un journée sur le petit circuit de Pouilly,
Coté options ! vous allez être servi !
c19 Luxembourg
xrr Jantes Carrera Sport 19"
xx1 Tapis de sol ganses de cuir avec inscription
235 Monte de pneus certifiés Porsche Bridgestone N2 ou Pirelli N2 - Kindel
267 retro electrochromatique
268 capteur de pluie
288 buses lave phares
342 Chauffage de sieges, gauche et droit
375 Siege de sport, coque de dossier, gauche
376 Siege de sport, coque de dossier, droit
424 Rangement cd
431 Volant multifonction, touch & feel
440 antenne manuelle 4 haut parleurs
446 enjoliveur de roue avec logo en couleur
454 regulateur vitesse
490 Systeme de son "ASK"
502 Fabriqué en Finlande par Valmet Automotive
507 tapis de sol d'une autre couleur que l'habitacle
601 xenons
610 dvd europe
635 radar de recul
665 pcm 2 module avec radio
666 Telephone (GSM) - 2008 PCM 2, 2009 PCM 3
670 pcm 2 navigation
981 Interieur cuir, sauf sellerie
983 Garnitures de siege avant, cuir
991 Module d'airbag en cuir
il a un peu plus de 18000€ d'options
pour résumé: interieur full cuir, sieges sport, pcm, jantes 19p
les pneus sont bons ( les Michelin pilot super sport à l'arriere sont quasi neufs )
la dernière révision date du 18 octobre 2012, et il s'agissait de la grosse donc :
verif des bobines ( OK ) changement de la courroie d'élément, liquides, filtres, bougies, etc, etc : pas une fuite( joint spi ou autre ), ne perd pas une goutte d'huile !!!!!! jamais remis un cl depuis sont achat et le niveau est toujours au max.
la prochaine révision sera donc à faire en octobre 2014 et ce ne sera que la petite vidange .
coté défauts ( rien à cacher !! ):
cette voiture étant une parisienne à la base .. les jantes sont râpées ( mais uniquement l’extérieur, pas le milieu, et elles ne sont pas du tout voilées, ce sontn juste les trottoirs du 17eme .... )
elle a 2 / 3 "pocs" sur le parechoc av et ar, je devais aller voir mon carrossier pour la remettre toute belle, mais je vais attendre pour le refaire du coup.
Je trouve l'embrayage un peu dur, mais mon garagiste ( autopassion21 a Dijon ) me disait qu'il était toujours bon, donc, pas de quoi s'inquiéter pour le moment, j'ai meme fait un devis pour le remplacement au cas ou : 1200€ avec la MO !! c'est bien moins cher que pour une 911

Voila voila !!
je mets quelques photos, mais je tacherais d'en refaire rapidement si un jour on a du soleil .........

l'intérieur est propre, la voiture dors bien entendu au chaud dans un garage chauffé , branché au Ctek.
Ahhhh !! j'oubliais !!! pas de sur-régimes

le prix demandé : 26500€
mise a jour !!
je vous montre les petits défauts sur les jantes AR ( ce n'est franchement pas grand chose, et je ne voudrais pas que les gens croient que ma voiture est abimée )

j'ai mis aussi quelques photos de l'interieur : elle est vraiment nickelle ! pas d'accros sur les sièges, pas de taches sur les tapis .
je me demande même si je l'ai mise assez chère .. car les gens risquent de croire qu'il y a un loup .....
m'enfin, je précise aussi, et bien sur qu'elle a son carnet d'origine tamponné !! mais sur une voiture de 2006, c'est un peu normal

voila !!!!
[Édite le 7-5-2013 par olib21]
[Édite le 10-5-2013 par olib21]
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Joli Cayman et dans une couleur originale, assez rare sur ce modèle il me semble. La combinaison avec ces jantes est top !
Il y a des parisiens qui savent conduire aussi et qui gardent leur jantes nickelles !

Bonne vente
Code Tout sélectionner
Cette voiture étant une parisienne à la base .. les jantes sont rapées ( mais uniquement l’extérieur, pas le milieu, et elles ne sont pas du tout voilées, ce sotn juste les trottoirs du 17eme .... )

Bonne vente

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

alors!! je viens vite fait de prendre des photos.

Membre

Message original : olib21
Pour le prix, je pense être dans dans les clous avec les petits trucs de carrosserie, même si il n'y a rien de méchant.
Mais rien n'empêche l'acheteur de me payer 29k€

Très beau Croco en tout cas, et c'est vrai que c'est une combinaison de couleur et de jantes très classe qu'on voit pas souvent

Membre

Merci!
pour le moment, je n'ai mis l'annonce qu'ici et sur le forum cayman/boxster,
ca me permet de trier les passionnés des mugus voulant échanger des 307 td tiouning de 650000km et des propositions roumaines a 12k en liquide !
au fait du coup je cherche un cayenne ou une type G meme avec un sale etat carrosserie ( mais la mécanique nickelle )

pour le moment, je n'ai mis l'annonce qu'ici et sur le forum cayman/boxster,
ca me permet de trier les passionnés des mugus voulant échanger des 307 td tiouning de 650000km et des propositions roumaines a 12k en liquide !

au fait du coup je cherche un cayenne ou une type G meme avec un sale etat carrosserie ( mais la mécanique nickelle )

Membre

Message original : jormungandFais gaffe, pour 29 K€, un éventuel acheteur risque de te demander de faire rajouter PASM, PSE et autres bricolesMessage original : olib21
Pour le prix, je pense être dans dans les clous avec les petits trucs de carrosserie, même si il n'y a rien de méchant.
Mais rien n'empêche l'acheteur de me payer 29k€
Très beau Croco en tout cas, et c'est vrai que c'est une combinaison de couleur et de jantes très classe qu'on voit pas souvent![]()

c'est vrai que du coup à 26.5k, ca permet a l'acheteur de mettre un Scart avec télécommande s'il veut le PSE.
je pense etre franchement dans les bonnes cotes .
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

mon but serait maintenant de me dégoter une 3.2 ou une sc dans un état carrosserie moyen pour la faire passer en look 2.8 rsr et la réserver pour le circuit 
budget, je ne sais pas trop, faut voir suivant les bonus de cette année !
pas besoin de carte grise !
en attendant, j'ai ma gt Turbo pour me défouler

Membre

Message original : olib21
mon but serait maintenant de me dégoter une 3.2 ou une sc dans un état carrosserie moyen pour la faire passer en look 2.8 rsr et la réserver pour le circuit
![]()
![]()