Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
505 messages
1 ... 47 48 49 50 51
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Le budget d'une restauration est difficile à évaluer , il dépend de l'état de l'auto et de tes capacités à effectuer certains travaux .
Pour moi j'ai pratiquement tout réalisé moi même ou avec des amis sauf pour la peinture .

J'ai eu la chance de partir d'une auto très saine et dans un état de conservation presque parfait donc pas de pièces difficiles et rares à dénicher pour l'intérieur , le moteur etc .

Le plus délicat pour moi c'est la carrosserie car trouver un carrossier compétant avec un prix réaliste est difficile à dénicher .
Ils existent mais ils sont souvent débordés et font passer les autos modernes avant et ont tendance à laisser de coté les autos anciennes (c'est compréhensible ) .

Pour faire ma resto mon budget tourne autour de 10000 euros en ayant tout réalisé sauf la peinture , mais je veux pas imaginer payer les heures que j'ai passé sur l'auto .
C' est normal que les prix s'envolent si la resto est effectuée par des gens de métier .

En clair si tu peux réaliser certaines opérations ton budget va diminué d'autant .

Pour le décapage c'est possible d'effectuer un sablage c'est certainement beaucoup plus rapide , J'ai préféré le décapage thermique pour des raisons de budget et eviter le transport de la caisse , j'avais aussi des inquiétudes sur la possibilité que la tôle puisse être abîmée , mais ça reste un travail de fou .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,bein comme les autres j'ai parcouru ton post,et......enfin.......bon.......comment dire..........

T'es UN GRAND MALADE:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Non,vraiment c'est superbe, surtout pour quelqu'un qui n'est pas du metier:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je pense que les photos ne vallent rien par rapport au rendu de la voiture en realité,qui doit etre souptueuse.

Chapeau bas:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kiki27carrera : l'homme qui vient de me jouer un sale tour :mad: :mad:

je suis comme un c.. au bureau pour finir un dossier, hein, un dimanche, hein,

Alors pour me donner du courage, je regarde en vitesse le 911 net et voilà que je tombe sur le post de ce grand malade :o

Et ça fait 2 heures que j'y suis, et j'ai toujours rien foutu tellement j'ai été absorbé par son récit, du coup, je sens que la nuit va être courte

alors voilà :

kiki27carrera : l'homme qui vient de me jouer un sale tour :thumbup: :thumbup: :P :P

Superbe auto, profites en bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
kiki27carrera : l'homme qui vient de me jouer un sale tour :mad: :mad:

je suis comme un c.. au bureau pour finir un dossier, hein, un dimanche, hein,

Alors pour me donner du courage, je regarde en vitesse le 911 net et voilà que je tombe sur le post de ce grand malade :o

Et ça fait 2 heures que j'y suis, et j'ai toujours rien foutu tellement j'ai été absorbé par son récit, du coup, je sens que la nuit va être courte

alors voilà :

kiki27carrera : l'homme qui vient de me jouer un sale tour :thumbup: :thumbup: :P :P

Superbe auto, profites en bien ;)

:D :D :D ;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

La passion n' a pas de limite, bravo pour l'avoir fait ...;) :thumbup:

mais quel courage..:o :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Lecture intégrale; époustouflant!

Félicitations,

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours aussi belle après plus de 2 ans ? Elle n'a pas trop subi les outrages de la route ?
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vraiment génial ce post
Bravo pour le boulot de dingue
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super boulot !!! ça fait rêver !!!!

juste une tite question , tu as mis quoi sur ton sol de garage ??? de la résine ??? (Ouai je sais rien à voir avec les zonzes mais bon .... ;-)
Répondre
505 messages
1 ... 47 48 49 50 51