Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kiki2L2Merci, ça mérite une petite visite mais comme je suis novice en mécanique PorscheMessage original : renaud44240Un ami à achète un véhicule restauré par leur soinsMessage original : kiki2L2
http://www.gt-passion.net/vo.htm
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait ce professionnel ? merci![]()
Il est ravipour moins de 50000 € vous prendriez quel modèle?
D'avance merci![]()

Message original : JMP76y a du bon et du mauvais bien presentéMessage original : kiki2L2Merci, ça mérite une petite visite mais comme je suis novice en mécanique PorscheMessage original : renaud44240 Un ami à achète un véhicule restauré par leur soins
Il est ravipour moins de 50000 € vous prendriez quel modèle?
D'avance merci![]()
![]()

Message original : BEUBEUFMessage original : kiki2L2
http://www.gt-passion.net/vo.htm
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait ce professionnel ? merci![]()
Moi c'est un tres bon copain , très sympa , sérieux .... Et aussi un très bon vendeur
Tu veux savoir quoi précisément , je peux lui phone en amont ....

Membre cotisant
n°2443

Message original : renaud44240C est quoi arnaque a l anglaise ?Message original : rodolfo dillavarLa verte est souvent en annonce ("arnaque à l'anglaise"):thumbdown:Message original : Chris75911 Trop beau pour être vrai non?
RD
Toujours le même binz:
Le vendeur te propose te 't'envoyer la voiture. Tu la paiera quand tu l'auras reçue et essayée...Jusque là tout va bien.
Mais bien sûr, tu dois payer le transport avant...genre 500 euros..
Tu avances les défraiement de transport et tu attends:D

...longtemps.
C'est souvent un scénario du genre : le vendeur vit et travaille en Angleterre et la voiture est en Espagne (ou vice versa). La vente doit se faire très rapidement ....sans possibilité de voir la voiture ...qui n'existe que sur photos..

RD
Membre