Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut,
Tout est dans le titre, j'ai loupé le coche il y a 3 ans pour acheter ma 964RS!
Mais cette fois ci c'est décidé s'il se présente une opportunité raisonnable pour un Speester 3.2 je plonge!
Donc si vous voyez ou entendez parler de quelque chose .......faites moi signe!
Merci.
GALLUS
[Édite le 16-3-2013 par gallus]
Tout est dans le titre, j'ai loupé le coche il y a 3 ans pour acheter ma 964RS!
Mais cette fois ci c'est décidé s'il se présente une opportunité raisonnable pour un Speester 3.2 je plonge!
Donc si vous voyez ou entendez parler de quelque chose .......faites moi signe!
Merci.
GALLUS
[Édite le 16-3-2013 par gallus]
Membre cotisant
n°969

Dans le dernier Speedster il y a en vente le Speedster 3.2 étroit (171 produits je crois) de Chabbert (Bernard, le pilote et consultant aéronautique, pas Stephane l'agitateur de bolides Radio commandés...
). Il était paru dans ce même magazine il y a deux ou trois N° et de mémoire car je suis au bureau le prix est de 78k€, ce qui à mon avis n'est pas déconnant compte tenu de la rareté de la chose 

Membre

à 78k€ un étroit, faut pas tortiller trop longtemps du postérieur ...

leur rareté fait qu'ils sont encore plus cotés que les TL
ils sont aussi plus agiles
pour autant, et sans aucun parti pris ...
... je les préfère en TL, beaucoup plus impressionnants 
un ami que nous avons en commun en a un, blanc, capote et int bleu marine ... mais il ne veut jamais rien revendre ...

leur rareté fait qu'ils sont encore plus cotés que les TL
ils sont aussi plus agiles
pour autant, et sans aucun parti pris ...

un ami que nous avons en commun en a un, blanc, capote et int bleu marine ... mais il ne veut jamais rien revendre ...

Membre

Message original : Greenfairy
Dans le dernier Speedster il y a en vente le Speedster 3.2 étroit (171 produits je crois) de Chabbert (Bernard, le pilote et consultant aéronautique, pas Stephane l'agitateur de bolides Radio commandés...). Il était paru dans ce même magazine il y a deux ou trois N° et de mémoire car je suis au bureau le prix est de 78k€, ce qui à mon avis n'est pas déconnant compte tenu de la rareté de la chose
![]()
En tout cas sur le paier cela ne parait pas déconnant du tout en effet!;)

Membre

Membre

Message original : PHILBREIZH
Il y en a une en vente dans le mag "Ferdinand" de ce mois,il me semble qu'elle vient de chez Almeras Frères. Je n'ai pas acheté la revue, juste lue en kiosque![]()
Très juste Almeras en a un en occasion

http://www.almeras.com/alm_occ.html
Monfort automobiles en a un à vendre depuis très longtemps, mais avec beaucoup de travaux pour le remettre en configuration d'origine:
http://pros.lacentrale.fr/C013985/detai ... e=17823151
Sinon il y a celui là en annonce :
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... 2412/pos.4
Ou ce gris mais avec des clignos u.s ET des répétiteurs Européens et un texte d'annonce pas très français

http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... B15T/pos.3
Bonne recherche

Membre

Je fais aussi parti des Porschistes qui
devant le speedster mais en TLU bonne recherche à toi.
Je regarde celui de Monfort depuis des mois, si j'avais les € pour l'achat et le remettre à mon gout et la place pour le mettre à l'abris et bien il serait chez moi depuis longtemps

Je regarde celui de Monfort depuis des mois, si j'avais les € pour l'achat et le remettre à mon gout et la place pour le mettre à l'abris et bien il serait chez moi depuis longtemps

Membre

Message original : sancri44
Je fais aussi parti des Porschistes quidevant le speedster mais en TLU bonne recherche à toi.
Je regarde celui de Monfort depuis des mois, si j'avais les € pour l'achat et le remettre à mon gout et la place pour le mettre à l'abris et bien il serait chez moi depuis longtemps![]()

Membre

Membre

Merci les gars, c'est beau en blanc......................celui de Montfort, je ne le sens pas du tout.
L'italien rouge TLU j'aime bien, mais j'aimerai trouver une auto chez un particulier de préférence, il n'y a pas urgence.
il semblerait que l'étroit à 78000€ ait 220000KMS, pas vraiment ce que je recherche:)
Membre cotisant
n°969

Message original : gallus
Merci les gars, c'est beau en blanc......................celui de Montfort, je ne le sens pas du tout.
L'italien rouge TLU j'aime bien, mais j'aimerai trouver une auto chez un particulier de préférence, il n'y a pas urgence.
il semblerait que l'étroit à 78000€ ait 220000KMS, pas vraiment ce que je recherche:)
bchabbert@wanadoo.fr il n'y a pas de tel

[Édite le 16-3-2013 par Greenfairy]
Membre

je t'en connais un a vendre , mais c'est cher !!!
http://www.adriancrawford.co.uk/2013/sp ... ilometers/
par contre il a toujours de tres tres belle voiture ..
http://www.adriancrawford.co.uk/2013/sp ... ilometers/
par contre il a toujours de tres tres belle voiture ..
Membre

Membre

Message original : 911cab84rien que le nom déjà..Message original : PHILBREIZH
Elle est magnifique cette auto
Mais pourquoi est t'elle si chère ?
Il y en a eu peu de fabriquées ?
D'ailleur, un recensement des speedster 3,2 sur 911.net
a t-il déjà été fait?
Pour le prix je pense aussi que SPEEDSTER fait pour beaucoup, car par exemple la 3,2 TLU cab comme la mienne
est très proche du speedster sauf pour la cote

Membre

Message original : sancri44D'ailleur, un recensement des speedster 3,2 sur 911.netMessage original : PHILBREIZH
a t-il déjà été fait?
Pour le prix je pense aussi que SPEEDSTER fait pour beaucoup, car par exemple la 3,2 TLU cab comme la mienne
est très proche du speedster sauf pour la cote![]()

Mais bon, toi, tu la gardes parce que sinon, tes loulouttes t'en voudraient si tu vendais

Membre

Message original : PHILBREIZHC'est vrai que la tienne est particulièrement belleMessage original : sancri44D'ailleur, un recensement des speedster 3,2 sur 911.netMessage original : PHILBREIZH
a t-il déjà été fait?
est très proche du speedster sauf pour la cote![]()
![]()
Mais bon, toi, tu la gardes parce que sinon, tes loulouttes t'en voudraient si tu vendais![]()
![]()
Salut Philippe merci, c'est clair que je garde et que j'ai besoin des places arrière

Membre

Membre

Membre

Membre

Je te vends le mien ,30000€ à débattre ,en plus il a des options intéressantes: un toit en dur pour le mauvais temps,et un toit ouvrant quand il fait moyen ...
Et en plus j'ai l'option pare-brise haut! C'est plus confortable quand il y a beaucoup de vent!
Alors conquis?

Bonne chasse!
Et en plus j'ai l'option pare-brise haut! C'est plus confortable quand il y a beaucoup de vent!
Alors conquis?

Bonne chasse!
Sponsor Club
n°1892

Message original : gallusVu mon budget j'écarte la version étroite!:(Message original : Brice3l2
Si tu trouves un speedster etroit tu auras quelque de vraiment très rare, et un comportement de voiture relativement légère et agile. Un vrai régal !
Sponsor Club
n°1892

Message original : gallusVu mon budget j'écarte la version étroite!:(Message original : Brice3l2
Si tu trouves un speedster etroit tu auras quelque de vraiment très rare, et un comportement de voiture relativement légère et agile. Un vrai régal !
Membre

Membre

Message original : gfbt
Tu abandonnes la 2,7?3
Le problème c'est que je ne sais pas quand est ce que cela sera.........

Avant, il y en aura surement d'autres ,mais surtout cette fois ci c'est la place........qui me manque! Et un peu les sous aussi;)

GALLUS
Membre

Message original : cranium
j'en ai un , j'en ai un , j'en ai un !!!!!!!!!!!!!!:D
d'ailleurs, j'ai fait une petite balade avec ce matin ........MUmmmmmmmmmm !!!:thumbup:
on a vraiment l'impression d'ete à moto !!! rien a voir avec un cab !
Membre

Membre

Membre

Membre

mais le speedster 3.2 TLU reste une des plus belles Porsche jamais construite, un sommet...
un étroit à vendre dans le dernier speedster mag, 220.000km et un prix , disons, "plus élevé" qu'un coupé étroit même peu kilométré...
le top à mon sens: un speedster 964 étroit... mais les prix ont flambés!!!
un étroit à vendre dans le dernier speedster mag, 220.000km et un prix , disons, "plus élevé" qu'un coupé étroit même peu kilométré...
Membre

Message original : 964M
mais le speedster 3.2 TLU reste une des plus belles Porsche jamais construite, un sommet...
Il n'était pas concours, mais le prix avant négociation était dans le coup.
Perso, je n'ai pas de série G, je suis un peu nostalgique des années 89, car ma première Porsche était un coupé 3,2......de plus je fais au total environs 3000KMS / AN avec mes voitures, donc la performance, je m'en moque totalement!
GALLUS
Membre

Message original : cranium
j'ai pris le speedster hier apres midi pour une balade d'une quarantaine de kilomètres dans le pays Charolais - Brionnais .............. bonheur !!!!;)
et ce bruit de la ligne inox ...................

Membre

Message original : corse66
Un Speedster US à vendre depuis quelques temps en Belgique
http://www.gtclassics.be/fr/stock/detai ... _US?id=135
Pas de noir et pas de kilomètres vu comme je roule!!!!:o

J'ai peut être une piste!;)
Membre

Membre

Message original : SedoïTu en dis trop ou pas assezMessage original : gallusJ'ai vu.....................Mais peut-être autre chose!Message original : gfbt
Il y a un speedster français avec 19000 kms sur le coincoin.
Raconte, parle![]()
J'étais chaud, même chaud bouillant pour un achat dans l'état sans révision sans garantie avec une livraison sur Lyon pour 86000€ au totale.......alors qu'il était affiché 95000€ à client avec révision et garantie.
Ils sont restés figés à 88000€ et depuis 1 semaine, ils viennent de le baisser à 90000€ client.
Ils ont loupé le coche et je les en remercie car dans ces considérations mon offre était trop élevée et en restant dans mes conditions, cela valait 82/83K€ au vue de ce nouveau prix de vente.
Ils ont essayé mais tant pis, çà n'a pas marcher.
De ce fait, j'ai une autre idée en tête sur une classique qui se concrétisera peut-être demain.......mais cela n'a absolument rien à voir avec mon idée de départ.
J'inverse juste l'ordre des choses pour la petite série de voitures que j'aime et je me dit que les classiques risque de monter encore plus et plus vite qu'un speedster....
:):)
Membre

Membre

Message original : gallusJe n'ai pas réussi à accrocher les wagons pour le rouge cuir noir 36000KMS qui est en vente au CP de Catane en Sicile (cité plus haut).Message original : SedoïTu en dis trop ou pas assezMessage original : gallus J'ai vu.....................Mais peut-être autre chose!
Raconte, parle![]()
J'étais chaud, même chaud bouillant pour un achat dans l'état sans révision sans garantie avec une livraison sur Lyon pour 86000€ au totale.......alors qu'il était affiché 95000€ à client avec révision et garantie.
Ils sont restés figés à 88000€ et depuis 1 semaine, ils viennent de le baisser à 90000€ client.
Ils ont loupé le coche et je les en remercie car dans ces considérations mon offre était trop élevée et en restant dans mes conditions, cela valait 82/83K€ au vue de ce nouveau prix de vente.
Ils ont essayé mais tant pis, çà n'a pas marcher.
De ce fait, j'ai une autre idée en tête sur une classique qui se concrétisera peut-être demain.......mais cela n'a absolument rien à voir avec mon idée de départ.
J'inverse juste l'ordre des choses pour la petite série de voitures que j'aime et je me dit que les classiques risque de monter encore plus et plus vite qu'un speedster....
:):)

Membre

tu fréquentes trop Michel ... il a une mauvaise influence sur toi ...

[/quote]
Ouiai, tu as peut-être raison, mais finalement je pense qu'il n'a pas grand chose à faire pour me pousser ou m'influencer:D
L'avenir nous le dira bien;)
Savoir, si je vais rester raisonnable ou pas (après une journée comme aujourd'hui.......surement), mais bon parfois il y a des retournements de situation.

[/quote]
Ouiai, tu as peut-être raison, mais finalement je pense qu'il n'a pas grand chose à faire pour me pousser ou m'influencer:D

L'avenir nous le dira bien;)
Savoir, si je vais rester raisonnable ou pas (après une journée comme aujourd'hui.......surement), mais bon parfois il y a des retournements de situation.