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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Message original : Esteban
Splendide travail!!!
Mais il y a eu un oubli, j'éspère que le mécano l'a vue au remontage et corriger l'oubli, le trou de droite de la fixation de tole moteur, la vis est cassée dans la bloc. Vue le très haut niveau de restauration, ça fait tache de ne pas l'avoir fait.
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Mais là aussi c a du être fait.
En tous cas superbe travail.

C'est vrai que la turbine 5 pales est très reconnaissable mais l'usine porsche elle-même recommande de la changer surtout sur le 3.0l... La plupart des carrera 3.0l ont souffert de surchauffe en particulier sur les culasses car la 5 pales n'amène pas assez d'air à bas régime. À haut régime pas de souci, il y a assez d'air.